Lorsqu'on agrandi notre aéroport sa coût très cher mais la seul chose qui change c'est la capacité d'avions dan l'entrepôt. Sa serai bien cas chaque nouvelle entrepôt d'avoir de nouveaux bâtiments pour gagné et a la fois dépensés de l'argent ainsi crée de nouvelle métier dan l'ANPE et rendre l'aéroport bcp plus réelle. __________________________
Tigre49 Pilote
Posté le 01/09/2008 à 08:01:44
Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
Les agrandissement sont fait pour augmenter la capacité d'avions, c'est vrai mais ils ne sont pas uniquement financés par l'argent, de la réputation est utilisée comme "mécontentement des clients". De plus, les agrandissements doivent tous être faits et on ne peut pas passer de H9 a H54. Ceci afin de ralentir le jeu.
Ton amélioration consiste a gagner plus d'argent, donc accélérer le jeu. Aussi, j'ai pas tout compris :
Citation de nappy boy :
avoir de nouveaux bâtiments pour gagné et a la fois dépensés de l'argent ainsi crée de nouvelle métier dan l'ANPE et rendre l'aéroport bcp plus réelle.
Quels bâtiments avoir Quels métiers créer __________________________
Plumbers Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2008 à 08:37:21
Hors ligne Messages : 486
Depuis : 12/05/2008
C'est vrai que je comprend pas trop moi aussi. Agrandir un aéroport est déja bien récompensé ,il triple,voir décuple les bénéfices selont le changement de hangar.D'aprés ce que j'ai compris tu veux dire que l'on ajoute de nouveaux métier (secrétaire,comptable....)avec des batiment (siège social,terminal......) ?