Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entrepot

Bas
  Page : 1  
Auteur
   entrepot  

kent
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2008 à 12:38:54
Voir le profil de kent Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/08/2008

Je pensais que l'on pourais mettre des reparation sur l'aeroport ou/et les entrepots par exemple (cause de tempete qui ont arracher des morceaux de toits) ou d'autre idde.

PS:j'ai un peu regarder si un message comme le mien a ete proposer alors merci d'etre indulgent si deja propose

Mp a kent1509

Tigre49
Pilote
Posté le 01/09/2008 à 13:02:11
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

ça peut être une bonne idée mais la météo change tous les 1/4 d'heure donc on peut avoir beaucoup de tempêtes par jour, au bout du compte, ça pourrait faire beaucoup de réparations a effectuer

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 01/09/2008 à 13:15:22
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Depuis : 20/08/2008

Imagine si tu dois réparer ton aéro en tant que H3 et que ton aéroport et indisponible... si tu n'as pas de sous et que tes avions ne peuvent pas décoller ça risque d'être dur dur... pareil pour les autres d'ailleurs.

Par contre réparer des avions pourrait être bien, exemple un siège abimé qui doit être remplacé...

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 01/09/2008 à 13:19:47
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Dans la réalité, je ne sais pas si l'on impose une maintenance à un avion parce qu'un seul de ses sièges est détérioré. Une rangée peut-être.

En ce qui concerne les réparations d'avions, merci de se reporter à ce topic.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entrepot

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025