Bas |
Page : 1 |
Auteur |
economie de kérozène | ||||
tristar Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 03/09/2008 à 22:53:08 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 41 Depuis : 26/08/2008 |
je pense que celui qui évalue correctement le carburant à embarquer devrait recevoir une bonification par rapport à celui qui procède à des pleins systématiques et qui rentre à la base avec des réservoirs à moitié pleins donc qui use du carburant dans le transport de carburant inutilisé __________________________ TRISTAR Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page (Saint Augustin) | ||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
pourquoi on dédommagerait une façon de jouer plutot qu'une autre ? chacun est libre de gérer comme il veut __________________________ |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
Par contre la quantité de kérozène embarqué devrait faire consommer plus à l'avion.
__________________________ ![]() |
||||
chtidoudou 59
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 068 Depuis : 29/04/2008 |
Contre
__________________________ ![]() |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Merci pour cette réponse claire mais n'aurais-tu pas une explication à donner ? __________________________ ![]() |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Je suis pour ma part totalement contre ...
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
tristar
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
je faisais cette proposition pour que le jeu coîncide davantage avec la réalité.A ma connaissance revenir avec un surplus de kérozène ne peut se justifier que si on a pu s'approvisionner en déplacement à un tarif avantageux.
__________________________ TRISTAR Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page (Saint Augustin) |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Elli : tu crois que dans la vraie vie ils regardent pour la plupart du trajet ce qu'ils doivent mettre au minimum ? Non ils remplissent au max ou presque sauf pour les petits trajets peut-être __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de SWEETdu93 :
Je ne suis pas d'accord avec toi Sweet. Voici un article du Figaro, paru le 22 avril 2008 : tu trouveras le lien ici. En rapport avec ceci, et si tu lis bien l'article, tu verras qu'il calcule quand même très précisément, et même trop, le nombre de litres de kérosène. Ils arrivent d'un vol transatlantique avec la jauge du carburant dans le rouge ! Et ceci est dû au fait que le pétrole se raréfie de plus en plus dans le monde, et coute de plus en plus cher. Si les grandes compagnies prennent des risques tels que ceux cités dans l'article, il ne reste plus qu'à imaginer les petites compagnies ![]() En outre, les pilotes préparent des plans de vol, dans lesquels sont inclus la quantité de kérosène à prévoir en fonction de la consommation par heure de l'avion, de la vitesse à laquelle il volera en croisière, et de la distance à parcourir. ![]() C'est un peu décevant à le dire, mais les compagnies sont obligées d'économiser le carburant pour qu'elles puissent rester (plus longtemps) dans le vert... Voilà pour la petite parenthèse ![]() Bon jeu à tous ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Alors dans ce cas ça renforcera encore plus la réalité __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de SWEETdu93 :
À ce compte-là, je te suis ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||
tristar
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Bien finalement, nous sommes tous d'accord et merci Rniaf2
__________________________ TRISTAR Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page (Saint Augustin) |
Page : 1 |