Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bus et/ou passerelles | ||||
Reshev (le vrai) Chef de cabine |
![]() |
Posté le 05/09/2008 à 20:12:24 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 20/07/2008 |
A l'instar des radars, pourquoi ne pas créer les bus et les passerelles? Ainsi le kérosène aurait une raison de plus d'être utilisé (pourquoi rajouter en plus le gasoil?). Mais aprés pour les passerelles je sais pas trop, parceque, ca ferait beaucoup à faire: *Les tracteurs pour les tirer; *Le personnel pour la guider manuellement jusqu'aux portes de l'avion; *Surement une nouvelles catégorie... Si ca à déja été proposé je suis désolé, mais tapé "Bus" dans Rechercher ![]() Et sur les 6-7 pages que j'ai feuilleté j'ai pas vu l'idée. Bonne soirée, et bon vol à tous! --Message édité par Reshev (le vrai) le 05/09/2008 à 21:34:48-- __________________________ | ||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
C'est secondaire mais ça pourrait renforcer la réalité à condition que cela puisse influer sur la réputation. On commence avec un escalier mobile simple quand on n'a pas les sous (pour les nouveaux) et on fini par avoir des couloirs suspendus... style aéroport international (Orly, Roissy...) donc des terminaux style comme on peut voi ici :
__________________________ ![]() |
||||
chtidoudou 59
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 068 Depuis : 29/04/2008 |
Ouais sa serait bien __________________________ ![]() |
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
C'est sur que c'est intéressant, mais comment faire pour la réputation:Ponctuelle où hebdomadaire?
__________________________ |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
en fonction du nombre de passager ou colis transportés chaque jour __________________________ ![]() |
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
Mais avec le temps, tout va s'équilibrer?
||||
A380001
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 270 Depuis : 25/08/2008 |
moi je sui pour les bus, terminal ...
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
Mais c'est faisable au moins?
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Reshev : à vrai dire... tout est possible ou presque __________________________ ![]() |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
je penser aussi a cette idée qui serait vraiment bien mais a mon avi le jeu sera trop charcher et beugrait __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
albat
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 697 Depuis : 20/04/2008 |
Mais, ça ne nous ferais rien gagner comme argent... Car il faut du personnel aux portes ect.
__________________________ Bannis définitivement |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Bah pour le bus on pourra toujours faire payer un ticket... sachant qu'on peut dire qu'un certain % de personnes qui vont prendre tel avion prendra ce bus... m'enfin ça devient plus complexe après mais de toute façon c'est une idée à travailler bien sûr ^^ __________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=20393&sous_cat=5&login=1
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
albat
Co-pilote |
![]() |
||||
Non... C'est deux idées opposées... Non ? __________________________ Bannis définitivement |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
C'est une idée bien chercher,mais je ne vois pas le gros interet de mettre des bus et des passerelles.Donc avec respect je met -1 __________________________ ![]() |
||||
Diane
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 232 Depuis : 25/07/2008 |
Personnelement les "jeunes joueurs " ont deja du mal a évolué sa serait des depenses supplementaire :s __________________________ |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Je suis jeune joueur et j'ai bien progressé... je viens de passer H18 alors que je suis sur le site depuis même pas 1 mois. Je trouve que c'est pas mal. __________________________ ![]() |
||||
albat
Co-pilote |
![]() |
||||
__________________________ Bannis définitivement |
Page : 1 |