Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Formation des pilotes | ||||
Aeolus Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 18/09/2008 à 23:39:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 150 Depuis : 07/07/2008 |
je reformule mon idée puisque elli n'a pas compris =>En fait a l'embauche un pilote n'aurait aucun risque de se crasher avec les petits porteurs (environ - de 300 personnes ou colis) ou les jets privés. =>pour eviter qu'il se crash avec les moyens porteurs (300-600 personnes ou colis) il devra par exemple ce n'est qu'un exemple faire 10 missions de petits porteurs ou jets privés avant de n'avoir aucun risque de crash avec les moyens porteurs. =>pour eviter qu'il se crash avec les gros porteurs (+ de 600 personnes ou colis) il devra toujours par exemple acomplir 10 missions de moyens porteur avant de n'avoir aucun risque de crash avec les gros porteurs. =>pour les supersoniques il devra acomplir 10 missions de gros porteurs avant de n'avoir aucun risque de crash de crash avec les supersoniques. =>il n'y aurait aucune possibilité de shinter les paliers sans prendre de risque de crasher l'avion => pour chosir les pilotes de votre mission il suffirait de les referencer comme vos avions pilote 1 deviendrait P1 et la couleur du P varirait en fonction de sa competence blanc au debut bronze pour les moyens porteurs argent pour les gros porteurs et or pour les supersoniques => et enfin un joueur qui a un pilote bronze pourra toujours faire des missions blancs mais ces missions ne lui permettra pas d atteindre le niveau argent . voila j'espere que c'est plus claire pour vous Ellibano et SWEETdu93 et pour les autres --Message édité par Aeolus le 19/09/2008 à 12:53:44-- __________________________ | ||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
Oui il faudrait dans ce cas que chaque pilote ait son propre avion parce que le problème est que ça choisit tout le monde au hasard là...
__________________________ ![]() |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Citation de Aeolus :
Excuse moi, je n'ai rien compris .... ![]() ![]() Donc ce que tu proposes, c'est que un pilote doit faire un nombre de missions pour pouvoir piloter un type d'avion .... Est-ce bien cela ? ![]() http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=27304&sous_cat=5&login=1 __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
Je suis contre cette idée, je pense que ce sera trop compliqué a l'avenir de gérer absolument tout __________________________ ![]() |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
moi je suis avec toi +1 tres bonne idée __________________________ |
||||
Antho22
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 50 Depuis : 05/08/2008 |
jaime l'idée +10 __________________________ |
||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de Tigre49 :
Air-start est un jeu de gestion basé sur la realité je pense que les compagnies aeriennes recrutent elles ne mettent pas un debutant sur un A380 ![]() (j'espere sinon c'est sur je prend plus l'avion ![]() __________________________ |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 677 Depuis : 08/09/2008 |
moi je suis contre aussi
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Bah dans le cas des pilotes avec expérience on pourrait les "vendre" à la brocante ou autre donc au final le nouveau pourra toujours en avoir... __________________________ ![]() |
||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de SWEETdu93 :
Je suis contre cette idée d'une part parceque des gens speculeront (et ne feront que ça) sur la formation des pilotes. d autres part ca ne ralentira pas les gros joueurs puisque les gros joueurs acheterons des pilotes deja formés grâce a leurs sous sous.--Message édité par Aeolus le 26/09/2008 à 14:05:43-- __________________________ |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Non Aeolus, tout simplement parce qu'on peut mettre (come pour le kérozène, détecteurs, pistes, moteurs et avions vendus à la brocante) une limitation qui fait que le prix maximum pour un pilote est le prix du "fournisseur" là en l'occurence ce serait le prix de l'ANPE.
||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Non il n'y aurait que des pilotes debutants disponible à l'embauche.
__________________________ |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Alors je vote contre, ça poserait trop de problème, si un SS voir même un A380 se crash (pour terrorisme par exemple) tu es doublement perdant car, en plus d'avoir perdu beaucoup d'argent, tu perdras des pilotes et donc il faudra repartir d'au moins un A320...
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Citation de SWEETdu93 :
En parti faux !!!!! Au contraire, je prends l'exemple d'AF ... Ils préfèrent recruter des jeunes pilotes issus de leur propre formation au lieu de recruter des vieux pilotes de lignes qu'ils vont devoir reformer !!! Sauf bien sur pour Air "Couscous" qui recrute des vieux pilotes russes qui volent sur des vieux Antonov complètement bourrés ... Un amélioration qui nous rapproche un peu plus de la réalité ![]() __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 677 Depuis : 08/09/2008 |
JE suis content d'avoir reussi a te faire changé d'avis __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Thomas62232, merci de ne pas poster inutilement, surtout dans un topic d'amélioration. __________________________ Modérateur Jeu |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de KonigTiger :
Parce que tous les pilotes "anciens" sont connus pour être bourrés bien sûr -_-' Soyons clair je ne parle pas de pilotes de 50 ans mais de pilotes de 35 ans par exemple ayant déjà environ 10 ans d'expérience. Et Air France fait toujours repasser une vraie formation de A à Z pour les pilotes qu'ils recrutent ? Même si ceux-ci étaient pendant 10 ans sur les même appareils q'ils vont utiliser... Je veux bien croire qu'ils vérifient leurs aptitudes (et de toute façon les pilotes sont constament en formation) mais de la à tout recommencer... __________________________ ![]() |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Non pas tous les anciens pilotes mais les pilotes russes sans affectation qui sont recruté par les compagnie africaine, je l'ai dit dans mon post ...
__________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Mais ton instructeur a attendu 7 ans ça ne veut pas dire que d'autres ne sont pas embaucher __________________________ ![]() |
||||
Aeolus
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Ne nous eloignons pas du sujet sur le jeu il n'y a pas d'avions de chasse donc il serait naturel de faire des formations par le temps de vols par type d'avions.
SWEETdu93 lorsqu'une compagnie crash un avion elle perd aussi ses pilotes et hotesses ;-) __________________________ |
Page : 1 2 >> |