Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   idée asser loufoque

Bas
  Page : 1  
Auteur
   idée asser loufoque  

spiki
Mécanicien
Posté le 25/09/2008 à 08:50:38
Voir le profil de spiki Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiki  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/08/2008

bonjour je me suis dit que le jeux pourais etre pimenter par une nouvelle rubrique qui concernerais une manière de gagner de l'argent a coter des mission que nous avons l'habitude de faire.

sa serais asser simpas de participer au remplissage des stock de kerozen et de toucher un pourcentage sur les ventes qui se font je m'explique mieu,

1.il faudrait acheter des puits ou participer financièrement a sa construction.

2.l'entretenir ou participer a son entretien.

3.le proteger contre des actes malveillants ou teroriste.

4.(le meilleur)soit toucher une somme part a port a une quantiter injectée dans le stock ou bien en utiliser la moitier pour les stocks et l'autre directement dans les citernes de la compagnie.

5.et pour finir faut bien embeter tout le monde payer une taxe pour etre producteur de kerozen (toujour en laissant un petit avantage au joueur pour ne pas fair de perte.

bonne journée et bon vol a tous et a toute

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 25/09/2008 à 10:11:05
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Depuis : 20/08/2008

Je ne pense pas que ton idée sera retenue car c'est un jeu de gestion aéroportuaire et donc le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion...

Et puis jamais vu de terrorisme sur des puits de pétrole...

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2008 à 11:55:01
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Contre dans le sens où ton idée n'est pas adaptée au jeu ... Sinon, je dois dire que l'idée en soi n'est pas mauvaise Mais pas à mettre ici selon mon sens

spiki
Mécanicien
Posté le 26/09/2008 à 05:33:45
Voir le profil de spiki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiki

le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion

la je te trouve plus qu'injuste si le kerozene n'entre pas dans les critère je me demande a quoi tu fait voler tes avions hydrogène peut etre ... non je rigole je proposait sa pour tout simplement divertire un peut plus les joueurs.

EXEMPLE:
quand je demmare air-start sa me prend 10 minutes par jour et apres ben je doit attendre sur le retour de mes avions.

tandis que que je demmare mi..sof.fligt...ulator(pas de pub pas bien) je joue facile entre 3a4 heures d'affilée.

donc si je me suis bien fait comprendre la création de puit de petrole pourais fair durer le plaisire de rester sur se cite et de ne pas y passer juste 10 a 20 minute.

bon vol a tous et a toute

spiki
Mécanicien
Posté le 26/09/2008 à 05:36:40
Voir le profil de spiki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spiki

et pour le terrorisme il y en a de plus en plus sur le pipeline dans les deserts la ou il est difficile de surveiller les lignes de petrole (de rien pour l'info)

Mr Rasta
Pilote
Posté le 26/09/2008 à 06:08:31
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 11/08/2008

pense a éditer tes message

- moi je crois que cette amélio n'aurait pas sa place ici car le jeu est de faire voler des avions et non de commencer a gerer tous sont contenu donc - 1

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 26/09/2008 à 09:55:02
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Depuis : 20/08/2008

Citation de spiki :
le kérozène n'entre pas dans les critères de gestion

la je te trouve plus qu'injuste si le kerozene n'entre pas dans les critère je me demande a quoi tu fait voler tes avions hydrogène peut etre ... non je rigole je proposait sa pour tout simplement divertire un peut plus les joueurs.

On gère des avions et ce qui les fait tourner mais si on se met à gérer les puits de pétrole, les fabriques de moteurs les fabriques d'avions aussi carrément, les fabriues de métaux pour tout ça, les chantiers... au final un H114 ne va plus s'en sortir. C'est vrai qu'au début on s'ennuit ferme sur air-start mais tu verras quand tu passeras H9 ça ira mieux

Air-start n'est pas censé non plus copier les autres mais faire des choses propres à lui ou qui vont bien avec l'idée du jeu.

Pour le terrorisme ça veut bien dire ce que ça veut dire : pas de terrorisme sur les puits. pipeline = canalisations. Ca voudrait dire aussi qu'on devrait créer des canalisations donc les fabriquer... bref dans cet optique là on a une infinité de chose.

Le problème c'est qu'Air France (par exemple) ne produit pas son pétrole, ne fabrique pas ses avions, encore moins ses moteurs. Ils forment juste en partie les pilotes

Aeolus
Contrôleur aérien
Posté le 26/09/2008 à 14:10:15
Voir le profil de Aeolus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aeolus

Depuis : 07/07/2008

contre cette idée aussi,que l'on forme nos pilotes d'accord mais qu'on produise notre petrole non

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 26/09/2008 à 17:34:03
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Contre car on sort du cadre de la gestion d'aéroports. -1

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 26/09/2008 à 18:04:50
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

Depuis : 29/04/2008

contre

Reshev (le vrai)
Chef de cabine
Posté le 27/09/2008 à 20:41:29
Voir le profil de Reshev (le vrai) Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reshev (le vrai) Envoyer un message privé à Reshev (le vrai)

Depuis : 20/07/2008

Je trouve l'idée assez bonne, à conditon de mettre tout les "types" de pilotes à l'ANPE à prix fort.
Le problème, c'est que ca freineras les "petis" joueurs qui veulent directement "taper" dans les gros avions pour s'avancer question finance.
Je suis perplexe.
C'est pourquoi, je dirais +/-0

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   idée asser loufoque

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025