Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   crash  

maup
En formation
Posté le 27/09/2008 à 20:08:32
Voir le profil de maup Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maup  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/08/2008

je propose que qd on se connecte on puisse savoir si un de nos avions c'est crash !! au lieu de faire ts les detours que l'on doit faire actuellement!!!
merci bon jeu

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 27/09/2008 à 20:09:40
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Ils suffit simplement que tu aille dans ton assurance et tu verra si tu as eu un remboursement ou alors tu va dans tes avions et tu voit dans le nombre que tu as si il t'en manque un par exemple

maup
En formation
Posté le 27/09/2008 à 20:13:50
Voir le profil de maup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maup

Depuis : 21/08/2008

ben justement recevoir un message disant que t'on avion c crashe plutot que d'aller a chaque fois ds les assurances ou ds les avions

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 27/09/2008 à 20:18:04
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS

Depuis : 08/09/2008

je suis contre sa te prend autant de temp de regarder tes mp que de regardé l'assurance!!

Reshev (le vrai)
Chef de cabine
Posté le 27/09/2008 à 20:35:04
Voir le profil de Reshev (le vrai) Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reshev (le vrai) Envoyer un message privé à Reshev (le vrai)

Depuis : 20/07/2008

J'en vois pas l'interet, puisque lorsqu'on va dans "Missions finies" on est vite fixé: -1 donc

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025