Bas |
Page : 1 |
Auteur |
blockage individuelle dans l'alliance | ||||
chacla Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 28/09/2008 à 08:09:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 26/02/2008 |
Je propose une amélioration pour un problème qui serait peut-être aussi dans d'autre alliance. Souvent quand on recrute plusieurs membres, on trouve aussi bien des membres honnêtes et qui retire ce qui leurs appartient ainsi que malheureusement d'autres qui veulent prendre ce qui ne leurs appartient pas. Comme on peut blocquer les retrait de l'alliance, ce serait bien si soit on peut blocquer individuellement un membre pour prévoir ce genre de cas. J'ai un aéroport qui n'aura pas de prendre avec ce genre de perte mais c'est bien de pouvoir l'éviter en blocquant individuellement ce genre de membre. --Message édité par chacla le 28/09/2008 à 08:11:47-- __________________________ | ||||
Tom_cat
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 952 Depuis : 03/12/2006 |
J'ai déja demandé cela il y a plusieurs années ...
__________________________ ![]() AMBRE AIRWAY : Réputation exemplaire : les AS de AS Une équipe formidable, volontaire, active, efficace et transcendante. |
||||
supr_2894
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Merci de bien vouloir consulter les post-its d'améliorations (Améliorations Retenues ! dans ce cas), ainsi que la fonction Rechercher → cf ce topic.
__________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |