Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   kéro : stocks/pénuries et vente en brocante

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 28/09/2008 à 22:20:58
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/08/2008

Voilà, je trouve que ces temps ci le jeu est beaucoup plus intéressant notament grâce à la pénuries qui donne une vraie gestion au niveau du kérozène. (oui bon je vais me faire lincher pour la suite mais je me lance)

ça serait bien de faire un système de stock automatique du kéro. De ce fait, comme pour la météo on pourrait avoir des jours avec beaucoup de kéro, d'autres avec moins de kéro et d'autres avec pas du tout de kéro.
Ceci n'influant pas sur le prix puisque celui-ci est pris de la réalité.

Par contre pour le stock il serait peut-être préférable de faire la mise à jour toutes les heures pour ceux ne pouvant pas se connecter le matin... c'est pour ça que ce serait un système automatique.
Bien entendu le prix ne changerait pas toutes les heures.

Dans le même temps, (mais c'est une seconde proposition) il serait bien que lors des pénuries le prix du kérozène du fournisseur soit automatiquement de 5$ environ, comme ça certainnes personnes vendraient leur surplus de kérozène à prix fort parce qu'actuellement personne (ou presque) ne veut vendre au prix du fournisseur qui est finalement pas trop cher.

Voilà bon je ne m'attends pas à avoir beaucoup d'avis favorables mais c'est ce que je pense

Josh.
Commandant
Posté le 28/09/2008 à 23:12:26
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

pour la deuxieme oui c'est vrai que l'on pourrait revendre le kero à prix fort

Cédric60
Co-pilote
Posté le 28/09/2008 à 23:17:16
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Depuis : 25/12/2007

Entièrement d'accord avec ta deuxième proposition.

1 H36 et 1 H18

beubeuf
Stewart/hôtesse
Posté le 29/09/2008 à 06:33:36
Voir le profil de beubeuf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beubeuf

Depuis : 25/09/2008

entierement d accord car je ne voit pas trop l interet de pouvoir vendre du kero si on le vend le meme prix que le fournisseur,autant le garder pour soit d ailleur pendant la penurie perssonne na vendu de kero alors que si on peut choisir notre prix la c'est une autre histoire.
Apres chacun et libre d acheter ou pas meme si c 'est assez cher moi jprefere acheter du kero cher que de rester au sol perso.

--Message édité par beubeuf le 29/09/2008 à 06:35:17--

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 29/09/2008 à 09:52:37
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Et la première proposition ? Celle qui est la plus intéressante au final puisque c'est un jeu de gestion...

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 29/09/2008 à 09:59:25
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Le bute de la brocante est de se débarrassé du matérielles en trop, moteurs et kéro inutile et pas de s'enrichir

--Message édité par Ctimi le 29/09/2008 à 15:21:18--

Gast
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 13:58:36
Voir le profil de Gast Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gast

Depuis : 14/06/2008

Acheter du kéro à 5$ c'est quasi faire voler ses avions à perte!
Une mission de 300,000$ net ou tu consommes 150,000 litres de kéros à
5$ (750,000$), et dans ton bonus, on te le rembourse à 3$ (450,000$)!
Une différence de 300,000$..., donc c'est faire voler ses avions pour le fun!
A moins qu'il y aie d'autres astuces
Bon vol

* Belzebuth Airport *
* Lucifair *
* SatanAir *

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 29/09/2008 à 15:20:43
Voir le profil de SWEETdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SWEETdu93

Gast : c'est pour cela que j'ai dis "environ" après le 5$

KonigTiger
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 19:59:45
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Citation de SWEETdu93 :
Voilà, je trouve que ces temps ci le jeu est beaucoup plus intéressant notament grâce à la pénuries qui donne une vraie gestion au niveau du kérozène. (oui bon je vais me faire lincher pour la suite mais je me lance)
ça serait bien de faire un système de stock automatique du kéro. De ce fait, comme pour la météo on pourrait avoir des jours avec beaucoup de kéro, d'autres avec moins de kéro et d'autres avec pas du tout de kéro.
Ceci n'influant pas sur le prix puisque celui-ci est pris de la réalité.
Par contre pour le stock il serait peut-être préférable de faire la mise à jour toutes les heures pour ceux ne pouvant pas se connecter le matin... c'est pour ça que ce serait un système automatique.
Bien entendu le prix ne changerait pas toutes les heures.

Je suis contre pour la simple et bonne raison que j'attends depuis longtemps les escales et autres modifications intéressantes qui feraient ralentir le jeu, et provoquer des pénurie s'éloigne vraiment de la réalité, imagine seulement AF qui demande à ces passagers de rentrer chez eux car il n'y a plus de Kéro ... J'étais déjà contre les pénurie de kéro mais les aggraver nous éloigne encore plus de la réalité ce qui me semble pour un jeu de gestion complètement ubuesque ...

Mettons déjà la priorité sur les améliorations qui ralentissent le jeu et qui nous rapproche de la réalité !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:15:20
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS

Depuis : 08/09/2008

moi je suis d'accord pour les 2 propositions donc ++

supr_2894
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:24:19
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894

Depuis : 21/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:25:11

Citation de KonigTiger :
Je suis contre pour la simple et bonne raison que j'attends depuis longtemps les escales et autres modifications intéressantes qui feraient ralentir le jeu, et provoquer des pénurie s'éloigne vraiment de la réalité, imagine seulement AF qui demande à ces passagers de rentrer chez eux car il n'y a plus de Kéro ... J'étais déjà contre les pénurie de kéro mais les aggraver nous éloigne encore plus de la réalité ce qui me semble pour un jeu de gestion complètement ubuesque ...

Les pénuries il y en aura dans quelques années ne t'inquiètes pas pour ça Et il y en a déjà eu par la passé... par exemple pendant la seconde guerre mondiale si tu connais...

De plus les escales seront là et ce n'est pas en refusant toutes les autres améliorations que celles-ci arriveront plus vite.

Josh.
Commandant
Posté le 29/09/2008 à 20:27:44
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

sauf que la deuxime guerre mondiale est fini si tu connais
dans quelques années peut etre mais pour linstant se n'est pas le cas

--Message édité par Josh. le 29/09/2008 à 20:28:01--

supr_2894
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:29:40
Voir le profil de supr_2894 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2894

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:37:41

jimmy : c'est justement à cause des bombardements que dans le civil il y a eu des pénuries

La seconde guerre mondiale est finie mais le pétrole le sera peut-être bientôt donc voilà

supr_2894
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:43:10

SWEETdu93
Apprenti-pilote
Posté le 29/09/2008 à 20:45:35

Tu parles au niveau militaire là ? Je te parle au niveau civil et pas qu'en Europe. Aux USA il y avait tellement peu d'essence que les voitures devaient rouler à 30 miles maximum sur les grandes routes

Bien sûr on n'a jamais vu ça pour les avions de ligne puisqu'il n'y en avait pas à cette époque...

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 29/09/2008 à 20:47:26
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Les lignes aériennes civiles ont commencé dans les années 30, comme Air France qui a été crée en 1933.

aubade31
Stewart/hôtesse
Posté le 29/09/2008 à 20:48:39
Voir le profil de aubade31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aubade31

Depuis : 30/08/2008

Ah, j'adore les douceurs du neuf trois...
enfin qq'un qui dit tout haut ce que nous pensons tous tout bas...
grâce à ce défricheur d'idées, ce visionnaire innovateur, bientôt, nous serons attaqués en plein vol par les M 262 (si tu connais :-)), et peut être que nous aurons le droit aux Catalyna, ce qui nous permettra les amerissages en cas de pénurie de carburant en plein vol...
Et que diriez vous des manoeuvres de l'armée américaine, qui pourrait nous tirer dessus au missile sol air à l'approche de leurs côtes...Ce serait vraiment TROP bien comme jeu de simulation...
Et comme la planète se réchauffe, on pourrait faire comme 'le jour d'après' (si tu connais?), et nos avions gèlent en plein vol, etc...
J'adore tes idées, et j'en ai plein d'autres pour toi, si tu en manques.
Allez, bon plein ce soir tout de même...(si tu n'en as pas besoin, tu peux passer ton tour)

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 29/09/2008 à 21:13:30
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS

Depuis : 08/09/2008

et si on revenait au fameux kero!!?
alors je suis d'accord pour tes deux idées mais peut-etre ne faudrait pas le monter au dessus de 3.5ou4$ le litre sa donnerai un avantage au vendeur et permettrai au aquereur d'en acheter pour un certain prix

KonigTiger
Pilote
Posté le 29/09/2008 à 21:22:07
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Citation de SWEETdu93 :
Tu parles au niveau militaire là ? Je te parle au niveau civil et pas qu'en Europe. Aux USA il y avait tellement peu d'essence que les voitures devaient rouler à 30 miles maximum sur les grandes routes Bien sûr on n'a jamais vu ça pour les avions de ligne puisqu'il n'y en avait pas à cette époque...

Bref, nous ne sommes pas en guerre et notre but est de mettre sous forme de gestion l'aviation moderne donc de notre temps. Bien sur qu'il n'y aura plus de pétrole, je ne le contredis pas mais c'est dans bel lurette ! Alors me direz vous et bien on s'en rapproche de plus en plus vite ... en effet mais pour l'instant y a t'il eu des pénurie dans les 30 ans derniers, as t'on mis en services des lignes régulières "écologique" ? Non, donc il n'y a pas à faire polémique sur le fait que nous devons retranscrir l'aviation d'aujourd'hui et non pas celle d'hier ou de demain ... on aura bien le temps de le voir venir et Tantang de programmer je l'espère les nouveauté de demain !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025