Bas |
Page : 1 |
Auteur |
2 avions par mission | ||||
kent Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 29/09/2008 à 09:23:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 493 Depuis : 08/08/2008 |
Je propose de mettre 2 avion ou plus obligatoire sur certain mission pour la faire par exemple aide humanitaire (mais je ne parle pas de mettre plusieur avion sur la meme mission je sais c dur a comprendre j'explique:je mais par exemple un a380sur la mission 182 et apres je mets un autre a 380 sur la meme mission car sa a deja ete proposer et refuser)donc l'exemple de mon idde est de par exemple avoir 2 a380 pour une mission voila PS:excuser moi si sa deja ete proposer jai fait recherche mai pas trouver merci __________________________ ![]() Mp a kent1509 | ||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
__________________________ ![]() |
||||
kent
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
alors j'explique mieux (enfin j'espere)je propse que certaine mission il faut avoir dans son aeroport 2ou3 avion pour la meme mission.
__________________________ ![]() Mp a kent1509 |
||||
Gast
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 376 Depuis : 14/06/2008 |
Je n'ai pas l'impression de bien comprendre non plus __________________________ C'est dans le rêve, que le rêve devient réalité . . . * Belzebuth Airport * * Lucifair * * SatanAir * |
||||
kent
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
je la refait plus doucement il faudrait faire des missions ou il faut:
__________________________ ![]() Mp a kent1509 |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Ca a déjà été proposer et refusé si mes souvenir sont bon! __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
kent
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
a ok dsl alors ( si tes souvenirs sont bon __________________________ ![]() Mp a kent1509 |
||||
curpipe4
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 02/02/2008 |
Alors a quoi sert la note "Nombre d'avion" __________________________ |
||||
VIP^^
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 482 Depuis : 24/04/2008 |
ban si cette idée n'a pas été refusé je suis pour car je me suis posée la même quetion et cela permettrais de mettre moins de temps pour renvoyer ses avions ...
__________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de curpipe4 :
Tu connais la référence de ton avion qui fait cette mission. ![]() Pour ce qui est de faire plusieurs fois la meme mission, il y a ce topic qui en parle et sûrement d'autres. ![]() Utilise la fonction Rechercher à l'avenir ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||
kent
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Ces pas trop sa mon idde moi c'est plus qu'il faut obligatoirement 2 avion ou plus pour faire une seule mission mais on ne pe la faire que quand la mission est finit __________________________ ![]() Mp a kent1509 |
Page : 1 |