Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   systeme pour pilotes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   systeme pour pilotes  

Teka
Contrôleur aérien
Posté le 12/10/2008 à 06:06:23
Voir le profil de Teka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

je viens de penser à un systeme pour que le pilote puisse faire caca. si vous voulez en savor plus dites le moi

Donpiero
Pilote
Posté le 12/10/2008 à 07:58:12
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Euh...je sais pas si t'es au courant, mais ça s'appelle des toilettes, et je sais toujours pas si t'es au courant tout les avions en sont déjà équipés....sisi je t'assure !!!!

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/10/2008 à 08:29:04
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

La prochaine fois propose de vrai amélioration

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/10/2008 à 10:43:27
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de Teka :
je viens de penser à un systeme pour que le pilote puisse faire caca. si vous voulez en savor plus dites le moi

Les termes familiers et scatologiques, on s'en passera sur le forum.

Ceci n'a strictement rien à voir sur le jeu, merci de bien vouloir recadrer les objectifs du jeu.

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 12/10/2008 à 11:06:05
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Je pensais avoir mal lu

Je suis désolé mon ami, mais nous sommes ici sur un jeu virtuel ... virtuel ! Et entre nous, je ne vois en rien ce que va changer le fait qu'un pilote puisse ou nous aller déféquer

Imagine le truc, tu dois toi même choisir le moment où ton pilote ira se soulager, sinon crash

Je suis désolé de te décevoir, mais trouve moi un seul jeu où c'est faisable ...

Enfin tout ca pour dire que non, pas du tout important ... et en plus vraiment ridicule ...

Enfin, j espère que le fait de savoir que ton pilote ira se lâcher tout simplement au toilette sans que tu le fasses ne te perturbera pas trop

( Je rigole bien sur, rien de méchant dans ce que j'ai écrit )

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   systeme pour pilotes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025