|
Auteur |
systeme pour pilotes |
|
|
Teka Contrôleur aérien |
 |
Posté le 12/10/2008 à 06:06:23 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 152
Depuis : 07/05/2007
|
|
je viens de penser à un systeme pour que le pilote puisse faire caca. si vous voulez en savor plus dites le moi __________________________
|
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 12/10/2008 à 07:58:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Euh...je sais pas si t'es au courant, mais ça s'appelle des toilettes, et je sais toujours pas si t'es au courant tout les avions en sont déjà équipés....sisi je t'assure !!!!   __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
Ctimi Pilote de tests
|
 |
Posté le 12/10/2008 à 08:29:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
La prochaine fois propose de vrai amélioration  __________________________ Administrateur Jeu et Forum
 |
|
|
Rniaf2 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/10/2008 à 10:43:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007
|
|
Citation de Teka : je viens de penser à un systeme pour que le pilote puisse faire caca. si vous voulez en savor plus dites le moi |
Les termes familiers et scatologiques, on s'en passera sur le forum.
Ceci n'a strictement rien à voir sur le jeu, merci de bien vouloir recadrer les objectifs du jeu.  __________________________ Modérateur Jeu |
|
|
Ellibano Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/10/2008 à 11:06:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007
|
|
Je pensais avoir mal lu
Je suis désolé mon ami, mais nous sommes ici sur un jeu virtuel ... virtuel ! Et entre nous, je ne vois en rien ce que va changer le fait qu'un pilote puisse ou nous aller déféquer
Imagine le truc, tu dois toi même choisir le moment où ton pilote ira se soulager, sinon crash
Je suis désolé de te décevoir, mais trouve moi un seul jeu où c'est faisable ...
Enfin tout ca pour dire que non, pas du tout important ... et en plus vraiment ridicule ...
Enfin, j espère que le fait de savoir que ton pilote ira se lâcher tout simplement au toilette sans que tu le fasses ne te perturbera pas trop
( Je rigole bien sur, rien de méchant dans ce que j'ai écrit )

__________________________ La Force.. des vieux .. |