Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Banque | ||||
HunterForceA-Air Mécanicien |
![]() |
Posté le 18/10/2008 à 13:36:34 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 22 Depuis : 22/06/2008 |
Voilà!!! Intérêt/Retrait 3%/2% 4%/4% 5%/6% 6%/8% 7%/10% Proposer par plusieurs banques disponibles: Exemples: -Société générale :6%Intérêt/8%Retrait -Lyonnais:4%Intérêt/4%Retrait -Paris-Bas:3%Intérêt/2%Retrait Coût élevé de changement de banque!et donc coût élevé de changement d'intérêt!Exemple: Changer de Lyonnais à Société général = coût 1,000,000,000 $ et de Paris-Bas à Lyonnais = coût 1,000,000 $ -Des banques peuvent faire faillite (surtout les gros Intérêt),Faillite:Pas d'intérêt reçu pour cette semaine. -Et des banques peuvent vous faire des crédit gratuit (les petits intérêt)Crédit gratuit:On touche 200,000$ J'ai que 12 ans et bientôt 13 ,mais je mis connais donc pas en économie ![]() Et si la suggestion est accepter , il faudrait changer le nom des banques . __________________________ | ||||
Josh.
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 795 Depuis : 23/03/2008 |
1.000.000.000 $ le changement ??? __________________________ |
||||
HunterForceA-Air
Mécanicien |
![]() |
||||
tu veux avoir un si gros intérêt c'est trop pour une personne qui mets 30,000,000,000$ dans sa banque à intérêt 8% __________________________ |
||||
HunterForceA-Air
Mécanicien |
![]() |
||||
alors faut mettre un gros prix pour le changement __________________________ |
||||
HunterForceA-Air
Mécanicien |
![]() |
||||
je précise : précédentes phrase avant la dernière ,j'ai que 12 ans et 13 dans un mois et par la suite je mis connais pas en économie ,euh ensuite c'est pas important ce que je vais dire ( écrire) :mais je part a 13h50(maintenant) alors ba je peut pas te répondre à tes prochaines questions pour l'instant __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Pour l'histoire de mettre plusieurs Banque, pourquoi pas, apres, mais elle aurait chacun un coup different, et trouver d'autre nom, style, Banque Air Speed, Banque Air Plane, etc.... elle leur mettre chacun des choses differentes,
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 20/07/2008 |
Je sais plus ce qu'on avait dit à propos des "différents fournisseurs de kérozène", mais, on devrais aboutir à la même réponse dans ce cas. __________________________ |
||||
lolo3034
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 342 Depuis : 20/04/2008 |
mais qui crérai lmes banque , l'équipe d'air start ou les joueur parce que se serai bien si cété les joueur , un joueur très riche décide d'ouvrir sa banque pour faire mieux que la banque actuelle (air-bank je croi)
__________________________ ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Si c'est accepté, sa sera plusieurs banque qui seront ajoutée au jeu comme "Air-bank" __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 20/07/2008 |
Citation de lolo3034 :
Si tout le monde s'y met!!! ![]() Non, je pense pas que se soit possible. A moins que ce soit au niveau des alliances, mais je crois qu'on, va me dire "déja proposé, déja refusé(?)". __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
pas de banque pour les alliances __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Pour les alliances rien ne vous empêche qu'un membre prenne de l'argent dans l'alliance et le mette à la banque pour avoir des intérêts, c'est à vous de vous organiser __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de Reshev (le vrai) :
Regarde ce topic si ca peut t'aider. ![]() ![]() Bons vols ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |