Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Récupération de moteurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Récupération de moteurs  

curpipe4
Stewart/hôtesse
Posté le 19/10/2008 à 07:53:41
Voir le profil de curpipe4 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à curpipe4  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/02/2008

Voila mon idée est que lorsqu'un avion part pour la casse ce serait pratique de pouvoir récupérer ses moteurs pour pouvoir les placer sur d'autres avions de notre aéro. Cependant je sais qu'il faudrait que l'option de récupération de moteurs, alors qu'il sont sur un avion encore viable, soit en fonction. C'est seulement un lien que j'ai constaté entre la récupération de moteurs sur un avion ( Lorsqu'on les change ) et la récupération de kérosène lorsque l'avion part pour la casse.

Voila ! Je sais qu'il y a beaucoup de chances que l'idée soit déja sortie mais je n'ai pas trouvé de sujets portant sur cette idée alors je me suis lancé. Merci de réagir

Et pendant que j'y suis .. Pourquoi certaines destinations ne pourraient-elles pas etre fermées en raison d'ouragans ou d'innondations ... idée folle

Reshev (le vrai)
Chef de cabine
Posté le 19/10/2008 à 07:57:17
Voir le profil de Reshev (le vrai) Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reshev (le vrai) Envoyer un message privé à Reshev (le vrai)

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/07/2008

Déja proposé oui.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Récupération de moteurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025