Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Moteurs usés à récupérer | ||||
Krabby Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 20/10/2008 à 19:07:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 206 Depuis : 14/02/2007 |
Bah voilà, je vais pas faire long, ça servirait à rien et en version courte ça sera clair (et ben c'est mal parti pour faire court) : Quand on reprend un moteur d'un avion parce qu'il est un peu usé, ça serait bien qu'il reste dans notre stock, avec bien sûr dans le stock une façon différente de présenter, ce serait comme les avions : on peut voir le nombre d'heures des moteurs. Ensuite, ben on peut les mettre dans d'autres avions si on a envie ou bien les vendre à la brocante (ça fera un marché des moteurs comme ça, des moteurs usés, des très usés, d'autres à peine usés (la moitié quoi) et les autres neufs). Ça donnera le choix quoi. Voilà c'est tout (et c'est long en fait) __________________________ Krabby, sait pas quoi dire dans signature, - STOP - | ||||
Anos
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
Déjà proposé. __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Divers topic en parle : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=29475&sous_cat=5&login=1
__________________________ Modérateur Jeu |
||||
Reshev (le vrai)
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 20/07/2008 |
Ce qu'il voulait dire, c'est de pouvoir les revendre dans d'autre sections __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Oui mais il ne parlait pas que de vente, et moi j'ai fais la relation avec un autre topic déjà existant à ce sujet __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Krabby
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 206 Depuis : 14/02/2007 |
Pourtant j'ai cherché...tellement près que j'ai pas vu quoi, toujours comme ça __________________________ Krabby, sait pas quoi dire dans signature, - STOP - |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Comme déjà dit concernant d'autres sujets, nous sommes principalement sur un jeu de gestion __________________________ La Force.. des vieux .. |
Page : 1 |