Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteurs usés à récupérer

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Moteurs usés à récupérer  

Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 20/10/2008 à 19:07:05
Voir le profil de Krabby Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/02/2007

Bah voilà, je vais pas faire long, ça servirait à rien et en version courte ça sera clair (et ben c'est mal parti pour faire court) :

Quand on reprend un moteur d'un avion parce qu'il est un peu usé, ça serait bien qu'il reste dans notre stock, avec bien sûr dans le stock une façon différente de présenter, ce serait comme les avions : on peut voir le nombre d'heures des moteurs.

Ensuite, ben on peut les mettre dans d'autres avions si on a envie ou bien les vendre à la brocante (ça fera un marché des moteurs comme ça, des moteurs usés, des très usés, d'autres à peine usés (la moitié quoi) et les autres neufs). Ça donnera le choix quoi.

Voilà c'est tout (et c'est long en fait)

Anos
Pilote
Posté le 20/10/2008 à 19:10:12
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos

Depuis : 11/08/2008

Déjà proposé.

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 20/10/2008 à 19:11:03
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Divers topic en parle : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=29475&sous_cat=5&login=1

Le même topic se trouve juste en-dessous

Pense à utiliser la fonction Rechercher

--Message édité par Rniaf2 le 20/10/2008 à 19:11:51--

Reshev (le vrai)
Chef de cabine
Posté le 20/10/2008 à 19:11:55
Voir le profil de Reshev (le vrai) Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reshev (le vrai) Envoyer un message privé à Reshev (le vrai)

Depuis : 20/07/2008

Ce qu'il voulait dire, c'est de pouvoir les revendre dans d'autre sections

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 20/10/2008 à 19:13:54
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Oui mais il ne parlait pas que de vente, et moi j'ai fais la relation avec un autre topic déjà existant à ce sujet

Krabby
Contrôleur aérien
Posté le 21/10/2008 à 20:57:49
Voir le profil de Krabby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krabby

Depuis : 14/02/2007

Pourtant j'ai cherché...tellement près que j'ai pas vu quoi, toujours comme ça

Pis c'pas pareil, je parle d'avions normaux, pas trop vieux (même si dans le lot y'en aura des vieux, c'est sur)

Sinon, si c'est déjà proposé...ce serait bien de pouvoir les retirer pour les vendre après.

Ou alors réduire ça : ne pouvoir les mettre que sur le même modèle d'avion (genre j'enlève des moteurs à un 777-200ER, je le revends ou en fait ce que je veux, mais sur un B717, un A340-chépakoi, etc, ça marchera pas, ça ne marchera que sur un autre B777-200ER)

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 22/10/2008 à 15:51:14
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Comme déjà dit concernant d'autres sujets, nous sommes principalement sur un jeu de gestion

A vous de savoir faire en sorte de ne pas avoir ce genre de soucis ... Mais la vente des moteurs déjà utilisés serait inutiles et pas très correct

Donc contre totalement

Bon jeu

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Moteurs usés à récupérer

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025