Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vol dans les alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol dans les alliance  

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 25/10/2008 à 21:59:19
Voir le profil de Thom-AS Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/09/2008

je trouverai sympa de pouvoir faire des vols d'avion dans les alliances mais mon systeme a l'air compliquer donc je vais faire un exemple:
-un aeroport h18 avec 17 avons dans une alliance avec 1 avion pourrai faire voler un avion de l'alliance si il lui reste une place sur ses pistes mais sur ce vol l'alliance aurai 20% du benef du vol.
ainsi on ne pourrai plus emprunter d'avions et sa eviterai les vols d'avions qui sont moins visible que les vols d'argent et donc moins signaler.
si vous n'avez pas compris dites le je suis en recherche de meilleurs explications.

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 25/10/2008 à 22:17:53
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Ton explication ne me paraît pas très clair. Je n'ai pas compris une place sur ses pistes

Attention à ne pas mélanger les homonymes de vol : le fait de voler (avions) et le fait de dérober.

--Message édité par Rniaf2 le 25/10/2008 à 22:18:55--

Anos
Pilote
Posté le 26/10/2008 à 04:43:59
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos

Depuis : 11/08/2008

En fait il propose de faire des vols pour le compte de l'alliance.

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/10/2008 à 10:53:48
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Contre à 100 %

Je vous rappelle un sujet un peu antécédent ...

Plusieurs membres ont déjà demandé de pouvoir s'occuper d'un aéroport d'un autre joueur de son alliance. Si un membre n'était pas présent, un autre joueur de son alliance aurait pu faire voler ses avions etc etc ... Tout comme il y avait eu une autre idée demandant si nous pouvions " louer " des aéroports à des membres de notre alliance également. Nous avions déjà été contre... Effectivement il s'agit ici d'un jeu de gestion personnelle ....

Donc contre

--Message édité par Ellibano le 26/10/2008 à 10:54:18--

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 26/10/2008 à 11:17:14
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS

bon je vais essayer de faire mieux:
quand je dit une place sur les pistes c'est qu'il y doit avoir une place pour ne pas a devoir faire achetre des pistes a l'alliance ex on ne peut faire de pret si son hangar et ses pistes sont plein.

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/10/2008 à 11:36:14
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Ben non suis toujours contre ... Ca serait pris comme si c'était du multi ... ... C est un jeux de gestion individuelle ..

Thom-AS
Co-pilote
Posté le 26/10/2008 à 17:29:17
Voir le profil de Thom-AS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thom-AS

je ne te comprend pas!!
pourquoi se serai du multi??
c comme si on emprunter des avions mais a part qu'il restai dans l'alliance

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vol dans les alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025