Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix du kéro

Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix du kéro  

donnigo
Pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:18:19
Voir le profil de donnigo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

je ne sais pas si cela a été déjà proposé et si cela est le cas toutes mes excuses

j'ai pensé a une chose qui pourait rendre le jeu plus...réaliste au niveau du kéro et de son prix...

dans le commerce vous avez déjà du remarquer que plus les choses sont rares plus elles sont cheres...

pourquoi ne pas appliquer cela pour le kéro de A.S??

quand le stock est rempli autant mettre les prix bas puisque il y a grosse quantité et quand les réserves baisse autant augmenter les prix...

"systeme de l'offre et de la demande..."

en plus je pense que cela éviterais que des gens vendent leur kéro a prix cassé quand beaucoup de joueur en manque...

il me semble avoir vu un post sur ce sujet justement...

ma proposition est en fait d'inverser le systeme de variation du prix du kéro...

voila merci de me dire ce que vous en pensez

--Message édité par donnigo le 03/11/2008 à 14:20:09--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 03/11/2008 à 14:22:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Je pense pas que les SA vont s'amuser à changer le prix toute les heure car il y aura moins de stock!

Stoupidoux
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:22:17
Voir le profil de Stoupidoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stoupidoux

Depuis : 19/04/2008

oui mais vu que le kéro et son prix son mis manuellement ça va être dure a moins que Tang le mète en automatique et que au moins il y'en a au plus il est cher

donnigo
Pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:23:58
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

ben ils le font bien actuellement non ??

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 03/11/2008 à 14:24:29
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Les gros joueur vont sauter dessus dès les début pour faire de gros stock et quand il y en aura moins dans les stock le revendre à 2ct moins cher que le grosso

Edit:
    Citation de donnigo :
ben ils le font bien actuellement non ??

Il le font une voir deux fois par jour, mais pas tout le temps

--Message édité par Ctimi le 03/11/2008 à 14:25:40--

Stoupidoux
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:25:33
Voir le profil de Stoupidoux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stoupidoux

ou alors de temps en temps le remplir moin que d'habitude et le mètre plus cher

donnigo
Pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:26:05
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

c'est pas ce qui se passe actuellement ??

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 03/11/2008 à 14:26:13
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

je ne le change pas toutes les heures mais une a 2 fois par jour en fonction du prix du baril du petrole

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

donnigo
Pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:27:22

ben wai mais j'ai pas dis de changer toute les heures j'ai juste dit d'inverser la variation du prix du kéro^^

Stoupidoux
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:33:30

dadou en faite faudrais pas prendre en compte le prix du baril en réel mais quand il y'a moin de kéro chez le fournisseur il faut monter un peut le prix je crois que c'est ça que veut dire Don

donnigo
Pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:42:50

wai c'est ça...mais bon si ça plait pas on laisse tomber moi je propose après

Stoupidoux
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:44:40

c'est une bonne idée +1

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 03/11/2008 à 14:47:06
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Je trouve le système actuel bien.
Car le système que vous proposer permettra à des aéroport riches d'acheter de grosse quantité de kéro pas cher.
Avec respect -1

Tigre49
Pilote
Posté le 04/11/2008 à 23:28:49
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

Je suis contre aussi. Il y aura de plus en plus de différences entre les petits et les grands car ils auront plus de moyens à force d'acheter en grande quantité à prix bas et de revendre à 1 ou 2 centimes moins cher quand le stock sera presque vide

Donc pour moi

donnigo
Pilote
Posté le 05/11/2008 à 14:36:25

franchement je vois pas ce qui vous gènent dans tout les cas les alliances ou aéro qui générent des millions voir des milliards achetent de grandes quantité de kéro qu'ils soit cher ou pas....et quel est le probleme si ils nous le revendent moins cher que grosso ??

--Message édité par donnigo le 05/11/2008 à 14:36:40--

Megapl
Pilote
Posté le 06/11/2008 à 20:53:10
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl

Depuis : 15/05/2008

Je pense que c'est une très mauvaise idée car si le prix de départ est de 2$ par exemple, les gros aéro vont sauter dessus et le revendre lorsqu'il serat a 3$ l'heure suivante!!! en faisant des marge enorme...

MP sur le jeu Megapl

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix du kéro

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025