Bas |
Page : 1 |
Auteur |
anti-vol | ||||||
Thom-AS Co-pilote |
![]() |
Posté le 21/11/2008 à 19:06:49 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 677 Depuis : 08/09/2008 |
salut, j'ai trouvée une idée, je propose que quand il y a un vol dans une alliance, qu'un super admin du jeu puissent prendre le control du joueur "voleur" et rendent les biens voller a l'alliance en question. __________________________ ![]() | ||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Non, c'est une idée complètement ridicule. On n'a pas à aller sur le compte de quelqu'un d'autre __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||||
ba c'est ridicul de faire disparaitre de l'argent, surtout que quand il y a un vol c'est souvent des somme importantes, que l'aliance a eu du mal a economiser. je ne trouve pa ridicul l'idée de entrer dans un compte, surtout si c'est un super admin __________________________ ![]() |
||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
On n'a pas le droit de rentrer dans un compte, c'est idiot, on ne va pas s'amuser à faire cela
Et si le joueur a déjà vendu les avions volés ou dépensé l'argent dérobé, que crois-tu que le super admin compte faire là ? ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||||
ba le super admin donnerai tout les avions, ainsi que tout l'agent du joueur.
ba oui ils ont tous les droit c'est un jeu, et personelemtn le jour ou on volera mon argent je n'aurai plus envie de jouer a ce jeu, voir tout les effort que l'on a fait partir en fumé... et ce n'est pas un ban du joueur qui me consolera... :/ __________________________ ![]() |
||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
On ne peut pas dérober l'argent d'un joueur entre eux : voir topic suivant : Envoyer des voleurs a sa solde dans un autre aéro, merci d'utiliser la fonction rechercher à l'avenir, ainsi que les post-its d'améliorations : en l'occurrence, améliorations refusées __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
non, par contre ce que l'on pourait faire c'est voir le montantque le joueur a voler, et le recréditer sur le compte de l'ally __________________________ |
||||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Pour recréditer Tantang doit faire de nombreuse manipulation longue à faire, et il ne va perdre énormément de temps là dessus __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||||
rniaf2 ne prend pas sa mal, mais sa ne te derange pas de dire sa, dans ton alliance il n'y aura jamais de vol...
__________________________ ![]() |
||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
Citation de sam35 :
Bah c'est ce qu'on vient de dire. ![]() Citation de Rniaf2 :
Et donc, ca arrivera forcément un jour ou l'autre, et dans ce cas là, plus personne ne sera sur le meme pied d'égalité. ![]() Deuxième argument, je suis également contre, car je ne trouve pas ça très correct d'aller fouiller sur le compte de quelqu'un. Tout le monde se sentirait espionné alors ![]() Et sinon, si on ne peut pas recréditer l'argent dérobé dans l'alli, alors ca ne sert à rien d'indiquer le montant correspondant. ![]() Citation de thomas62232 :
Bah, du moment que tu mets l'argent dans l'alliance, il appartient à tout le monde ![]() ![]() ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
oui, moi je comprend parfaitemant __________________________ |
||||||
beubeuf
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 66 Depuis : 25/09/2008 |
rniaf2 deja bonjour vu que les vols apparament ce font souvent par ce que l admin de l alliance oublie de bloquer les comptes ne serait t il pas possible de bloquer automatiquement les retrait et quand l admin donne le feu vert pour un retrait juste debloquer une somme precise qui devrait etre pris dans un tempt du genre 5 minutes??
__________________________ |
||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
Citation de beubeuf :
Ca ce n'est pas vrai. Je ne vois pas pourquoi un administrateur d'alliance oublierait de fermer les retraits, c'est clairement indiqué et si vraiment il veut se faire voler son argent (il faut déjà avoir des voleurs dans son alliance, ce qui est rare sur le jeu), et bien il oubliera. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'ils oublient aussi facilement ![]() ![]() En outre, il y a des alliances dont le retrait est permis en permanence. Donc il y a une certaine confiance qui s'est installée. ![]() ![]() Citation de beubeuf :
Pour la recherche de liens, tu as bien fait, je t'aurais renvoyé dessus ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |