bonjour,
je voudrait savoir si il y a un ajout d'avions programmés avec de plus grande durée de vol, car il y a pas mal de mission que l'on ne peut pas faire. par exemple j ai un aéroport aux états-unis et je ne peut faire aucune mission en Australie malgré des chargements réduit, des moteurs IV et le plein de kérosène ceci reste malgré tout impossible .
si possible j'aimerai avoir une réponse d'un modérateur merci beaucoup pour votre réponse. __________________________
Ctimi Pilote de tests
Posté le 23/11/2008 à 00:12:43
Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
Il y a les escales qui sont prévues, donc tu pourras faire de long vol faire le plain avant le retour pour doubler la distance de ton vol et pour les missions depuis certain pays ne sont pas possible , mais depuis un pays plus proche comme la Chine, la Nouvelle-Zélande etc. (pour l'Australie) c'est tout a fait faisable, si tu ne trouves pas assez de bonne missions depuis ton pays tu peux toujours te délocaliser depuis "Votre aéroport" ==> "Délocaliser l'aéroport dans un autre pays"
--Message édité par Ctimi le 23/11/2008 à 11:20:08-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
angelus1888 En formation
Posté le 23/11/2008 à 11:09:46
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 22/11/2008
D'accord je vous remercie pour votre réponse rapide et précise.