Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ajout d'avions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ajout d'avions  

angelus1888
En formation
Posté le 22/11/2008 à 23:58:55
Voir le profil de angelus1888 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à angelus1888  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/11/2008

bonjour,
je voudrait savoir si il y a un ajout d'avions programmés avec de plus grande durée de vol, car il y a pas mal de mission que l'on ne peut pas faire. par exemple j ai un aéroport aux états-unis et je ne peut faire aucune mission en Australie malgré des chargements réduit, des moteurs IV et le plein de kérosène ceci reste malgré tout impossible .
si possible j'aimerai avoir une réponse d'un modérateur merci beaucoup pour votre réponse.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 23/11/2008 à 00:12:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Il y a les escales qui sont prévues, donc tu pourras faire de long vol faire le plain avant le retour pour doubler la distance de ton vol et pour les missions depuis certain pays ne sont pas possible , mais depuis un pays plus proche comme la Chine, la Nouvelle-Zélande etc. (pour l'Australie) c'est tout a fait faisable, si tu ne trouves pas assez de bonne missions depuis ton pays tu peux toujours te délocaliser depuis "Votre aéroport" ==> "Délocaliser l'aéroport dans un autre pays"

--Message édité par Ctimi le 23/11/2008 à 11:20:08--

angelus1888
En formation
Posté le 23/11/2008 à 11:09:46
Voir le profil de angelus1888 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à angelus1888

Depuis : 22/11/2008

D'accord je vous remercie pour votre réponse rapide et précise.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ajout d'avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025