Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amelioration | ||||||
Thom-AS Co-pilote |
![]() |
Posté le 26/11/2008 à 16:55:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 677 Depuis : 08/09/2008 |
bonjour a tous, j'ai deux amelioration à proposer: -Mettre manuellement le prix des billets d'avions sa aurai un effet sur le nombre de client, et sa ajouterai du jeu au jeu. Mais il y aurai toujour des mission comme maintenant, en faite il faudrai crée une nouvelle type de missions "mission manuelle" pour garder les habitudes des joueurs et pour faciliter les gros aero qui n'ont pas le temps de regler le prix -La deuxieme tout a l'heure je cherchais des nouvelles missions, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas l'Inde, c'est quand même l'un des pays les plus grand au monde, même si il n'est pas riche il merite sa place enfin je pense Merci d'avoir lu __________________________ ![]() | ||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de thomas62232 :
Je te renvoie sur ce topic, mais je ne suis pas sûr de répondre correctement à ta proposition. ![]() Citation de thomas62232 :
Merci de consulter pour cela le Récapitulatif des pays proposés, avant de proposer quoi que ce soit (en outre, cela doit se faire dans le même post-it que ci-dessus). ![]() Citation de Sillveolia :
Bons vols ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||||
Desoler pour l'Inde j'ai zappé.
__________________________ ![]() |
||||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
moi j'aime beaucoup ton idée + 1000 __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
oui moi aussi j'aime bien!!!! +10 __________________________ |
||||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Contre ...
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
ca me rappel un autre jeu, et a ce titre, je trouve pas ça très bien __________________________ ![]() |
||||||
Thom-AS
Co-pilote |
![]() |
||||||
Ba justement etant donné que air-start est mieux que la concurrence, donc si on prend les point fort des autres jeu, la concurrence sera ecrasé... tu trouve pas?? __________________________ ![]() |
||||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Peut-être mais ça serait contrefaire je pense, donc non pour moi dans ce cas ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
||||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
non ![]() je trouve que chaque jeu a son originalité ![]() et qu'il faut pas trop compliquer non plus ![]() ![]() Mais ce n'est qu'un avis perso ![]() __________________________ ![]() |
||||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
oui je suis allez sur dautre side qui concurence AS qui sont vraiment trés difficile et trés dure a comprendre sans chatche un forum assez nul donc sa ma fait arréter le jeu il faudrait peut ete avoir le choie ou pas __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||||
Will78
Mécanicien |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 01/12/2008 |
Salut a tous
__________________________ |
Page : 1 |