Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crash  

mihiferret
Mécanicien
Posté le 04/12/2008 à 21:24:29
Voir le profil de mihiferret Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mihiferret  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/11/2008

Peut-on demander à un avion d'aller se crasher dans l'avion d'un autre participant?
Peut-on détruire l'aéroport ou un radar d'un avion d'un autre participant à l'aide d'un avion?

hugo123
Commandant
Posté le 04/12/2008 à 21:25:43
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123

Depuis : 19/07/2008

non mais je croit que tu n'est pas la ou il faut et si tu veut jouer a sa va sur un jeu de guerre

mihiferret
Mécanicien
Posté le 04/12/2008 à 21:28:38
Voir le profil de mihiferret Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mihiferret

Depuis : 30/11/2008

Bonjour,Excusez-moi.
La question plus générale que je me posais et de savoir comment interagir avec les autres pour faire jouer la concurrence que se joue les aéroports entre eux.
Peut-être faut-il instaurer des prix par passager que fixerait chaque aéroport pour chaque voyage.
Merci

zappada
Pilote
Posté le 04/12/2008 à 21:28:52
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Je te conseil Battlefield , ya des avions et des missiles pour tuer les autres avions .

Nan , seriseusement , ca n'existe pas dans ce jeu desolé ... Quoique , Ctimi pourrait peut-etre d'aider .

Et , si le jeu se doit d'être realiste , il faut eviter ce genre d'amelio

Sami
Pilote de tests
Posté le 04/12/2008 à 21:30:25
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Citation de zappada :
Je te conseil Battlefield , ya des avions et des missiles pour tuer les autres avions .

Nan , seriseusement , ca n'existe pas dans ce jeu desolé ... Quoique , Ctimi pourrait peut-etre d'aider .

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2008 à 22:20:44
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Sam35, on évite de poster inutilement ! Surtout pour faire du flood de smileys, merci

Sami
Pilote de tests
Posté le 05/12/2008 à 08:28:13
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

désoler, Rniaf

hugo123
Commandant
Posté le 05/12/2008 à 12:35:17
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123

Depuis : 19/07/2008

Citation de zappada :

pour un conseil demande a ctimi il connais tous c'est sa catégorie

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025