Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Le plein à destination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le plein à destination  

Panzer
Mécanicien
Posté le 15/01/2009 à 12:16:11
Voir le profil de Panzer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Panzer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2009

J'ai constaté à mes dépends qu'il vaut multiplier par deux la distance car l'avion ne fait pas le plein avant de repartir donc pour une mission de 4000 Km, il faut en fait une autonomie de 8000 Km !

Donc je propose que l'avion fasse le plein avant de repartir comme ça la mission fait vraiment la distance donné et non le double et surtout comme ça on peut faire des mission vers l'Amérique, l'Australie (6000 Km, 10000 km) avec les avions comme le Concorde ou un MD-11 !

L'un des mission supersonique proposé est un vols vers New-York : comment le faire au départ de l'Europe puisque que l'avion a 10000 Km d'autonomie (dans le jeu, en réalité c'est moins !) et que New-York est à 6500 Km, il faut donc 13000 Km !?!!

Alors ?

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 15/01/2009 à 13:36:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Il s'agit des escales et ces prévu!
Pense à regarder les différent post-it ici par exemple et utilise aussi la fonction rechercher

--Message édité par Ctimi le 15/01/2009 à 13:36:51--

Panzer
Mécanicien
Posté le 15/01/2009 à 13:41:24
Voir le profil de Panzer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Panzer

Depuis : 12/01/2009

J'ai regarder ce post mais je n'avais compris "escale" dans ce sens.

Désolé ! Bonne nouvelle alors !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Le plein à destination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025