Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   ==> (( TOP 10 des Quizzeurs )) <==

Bas
  Page : 1  
Auteur

omarios
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2009 à 10:57:17
Voir le profil de omarios Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à omarios  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/01/2009

Bonjour,

Après avoir remarquer qu'il y a des joueurs qui gagnent plusieurs quizz dans la journée, je me demande si les administrateurs acceptent d'intégrer un compteur de quizz pour le classement TOP10 de jour et TOP5 de semaine et TOP3 de mois, comme ca les joueurs seront plus motivé à gagner des quizz pour etre classé.

Dans l'attente de nos avis

Nico76
Pilote
Posté le 16/01/2009 à 11:43:14
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76

Depuis : 12/02/2008

je pense qu'il y a déjà beaucoup de classement et voila les quizz reste les quizz donc un seul classement suffit je pense

Bzhdu35
Co-pilote
Posté le 16/01/2009 à 12:11:45
Voir le profil de Bzhdu35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bzhdu35

Depuis : 11/11/2007

L'idée en elle même est bonne, mais comme dit Nico76 il y a déjà beaucoup de classement. Donc pour moi ajouter 3 classements de plus surchargerait la page.

Ou alors trouver un autre endroit pour mettre ces 3 nouveaux classements (par exemple sur la page de la taverne, avoir un lien qui ouvre une fenêtre avec ces 3 classements et seulement ceux-ci)

Fabelia
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 12:31:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

oulah non complètement contre, déjà que y'a des membres suffisamment incorrects pour ne venir sur la taverne que pour le quizz sans "bonjour" ni même "merci", hors de question de rajouter en plus un classement des quizzeurs

omarios
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2009 à 17:23:44
Voir le profil de omarios Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à omarios

le bute de ce classement est de créer un climat sympathique sur la taverne entre joueur en plus d'esprit compétitif pas juste pour les quizz.

Delavigne
Commandant
Posté le 16/01/2009 à 17:31:30
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Des classements, encore des classements, toujours des classements...

je ne suis pas sur que ce soit un élément favorisant le "climat sympathique" justement pas...

Perso je trouve qu'il y en a déjà (largement) assez (si ce n'est même trop)

Contre cette amélioration pour ma part

Sami
Pilote de tests
Posté le 16/01/2009 à 17:36:51
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Moi aussi je suis contre car on vient de refuser les meilleur classemant du forum, une de raison est qu'il y a trop de classement

Si l'on met ce classement et pas le mien, je n'y comprend rien

Contre

omarios
Stewart/hôtesse
Posté le 16/01/2009 à 17:54:08
Voir le profil de omarios Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à omarios

je retire l'idée alors vu qu'elle ne plait pas les administrateurs et à la prochaine idée quoi

Miguil
Pilote
Posté le 21/01/2009 à 07:23:44
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil

Depuis : 25/12/2008

elle est déjà dans classement, Meilleurs gagnants du Quizz
les 10 premiers

omarios
Stewart/hôtesse
Posté le 21/01/2009 à 11:12:28

je viens de proposer un autre classement et pas juste celui des 10 premiers et je crois que ça plait pas les administrateurs donc c'est pas grave

Miguil
Pilote
Posté le 21/01/2009 à 19:40:03
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil

Depuis : 25/12/2008

donc il faut que tu lises le journal de Air-Start, il y figure de temps à autre

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025