Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Terminal et autres idées

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Terminal et autres idées  

Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2007 à 19:34:40
Voir le profil de Matteu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

J'ai deux evolutions à proposer je ne sait pas si elles ont deja ete proposer je m'en excuse si oui.

La premiere serai de mettre en place un systeme de terminal qui comme pour le hangar serait necessaire pour agrandir son aeroport avec pour chaque taille de terminal un nombre maximum de passager par jour (exemple un terminal à 1000 passagers vous permetra de faire que 4 missions à 250 passagers) cela compliquerai un peu le jeu ca peu etre interressant je trouve, il y aura bien entendu des terminaux pour passager et des terminaux pour les marchandises.

Puis je propose un systeme de construction de hangar pour des avions privés qui serai un investissement qui nous rapporterai toutes les semaines exemple un hangar pour avion privés (il faut bien que nos stars rangent leurs avions) à 3000000$ qui rapporte 50000$ par semaine, qui serai faiblement imposé ou pas du tt pour donner assez de benefices et rentabiliser à moyen termes.
Et meme idée avec des parking voitures qui nous rapporterai au nombre de passager transporté tous les jours 1$ par passagé.

--Message édité par Matteu le 02/01/2007 à 21:12:27--

stevelegrand
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 19:35:32
Voir le profil de stevelegrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevelegrand

Depuis : 29/12/2006

Rien pigé et les gens il aime pas lire les texte long racourci !

--Message édité par stevelegrand le 02/01/2007 à 19:35:58--

yoyo80
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 19:36:29
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

l'idée de terminal a déjà été proposée

Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2007 à 19:47:31
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu

Dsl mais pour expliquer mes idées je doit laissé un texte assez long mais je vai essayé de clarifié un peu et si vous voulez des precisions demandez moi.
Mais si vous avez la flemme de lire ne perdez peu etre pas de temps a chercher des evolutions =)

stevelegrand
Apprenti-pilote
Posté le 02/01/2007 à 19:49:29
Voir le profil de stevelegrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevelegrand

Depuis : 29/12/2006

pour la moitie que j'ai compris +0,5

British Airways
Chef de cabine
Posté le 02/01/2007 à 20:14:32
Voir le profil de British Airways Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à British Airways

Depuis : 02/01/2007

+10 éxélente idées.

Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 02/01/2007 à 21:05:15
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah

Depuis : 17/11/2006

Citation de stevelegrand :

Ben apprends à lire dans ce cas là, parce que c'est très clair.
Et tu te prends pour qui pour parler au nom "des gens" et parler comme ça aux autres membres ?

J'aime bien les idées (même si apparemment ça a déjà été proposé.

thegliderpilot
Pilote
Posté le 02/01/2007 à 21:09:53
Voir le profil de thegliderpilot Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegliderpilot

Depuis : 19/12/2006

Pour l'idée du parking, je trouve ça une excellente amélioration 1 $ par passager, l'emplacement nous couterai 50 $ à l'achat et on recevrai 1 $ de plus par passagers transporter...

latinlover
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 21:29:25
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

Mais tu te prends pour qui pour lui répondre cela.
Si tu ne sais pas lire la langue Française, c'est toi qui à un problème et c'est à toi de faire un effort d'adaptation. Il se donne la peine de bien écrire, ce qui est de plus en plus rare et tu oses le critiquer... Non mais alors de quoi je me mêle, ou pardon, de quoi TU te mêles...
Ne dis pas que tout le monde lit uniquement ce qui est court car c'est faux, et d'abord c'est qui tout le monde, tu es capable de savoir ce que les autres pensent?
Ce qu'il a écrit est parfaitement clair, si tu ne comprends pas ce n'est pas de notre faute, ni de la sienne, mais achètes toi une paire de lunettes ou un livre de Français pour étudier la langue, cela devrait aller mieux après si tu n'est pas déficient...

Vu que tu ne sais pas, car c'est ca la vérité, lire les textes long, et que je n'ai malheureusement pas le temps de m'approfondir, je vais te résumer ce que j'ai dit:
TU T'ECRASES ET TU VAS VOIR AILLEURS SI NOUS Y SOMMES.......

Sinon pour Matteu, je trouve que se sont de très bonne idées à mettre en relation avec ceux qui veulent des escaliers d'embarquements ou des choses du genre... Mais je trouve qu'il y a d'autres choses à mettre en fonctions avant comme une réforme du remplissage du kérosène... Pour le travail de finition, il faudra mettre tes idées en application, cela apportera du piment au jeu..., et se sera très bien...

Sinon ne fais pas attention à ce qui a été dit par stevelegrand, et écrit toujours comme cela...
Bien à toi,
Latinlover.

--Message édité par latinlover le 02/01/2007 à 22:06:37--

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

latinlover
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 21:37:18
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Citation de Raskah :

Ben apprends à lire dans ce cas là, parce que c'est très clair.
Et tu te prends pour qui pour parler au nom "des gens" et parler comme ça aux autres membres ?

J'aime bien les idées (même si apparemment ça a déjà été proposé.

Je n'avai pas vu ton message, mais je suis 100% avec toi...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 02/01/2007 à 21:48:57
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Meme si certains joueurs le disent un peu vertement ils sont loin d'avoir tort...

Que tu n'aimes pas lire (ou soit incapable de lir eplus de 5 lignes par fainéantise) ne regarde que toi, personnellement je prefere un topic bien presente et bien argumente en particulier quand il s'agit d'une proposition d'amelioration.

De plus se permettre de critiquer quand on est soi meme incapable de faire le moindre effort orthographique cela me depasse.

Si l'idée ne te plait pas mets un simple "-1" si tu n'est pas capable de faire plus.

Pour le reste cette idée est bonne mais je pense que ca n'est pas une priorité absolue. De nouveaux avions, de nouveaux types de mission, de nouveaux pays, un marche de l'occasion me semble bien plus urgents

latinlover
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 22:05:11

,

--Message édité par latinlover le 02/01/2007 à 22:05:46--

uranor
Contrôleur aérien
Posté le 02/01/2007 à 22:18:11
Voir le profil de uranor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à uranor

Depuis : 11/12/2006

+1 et -1 pour moi
et cool les gars.. c'est qu'un jeu ..

latinlover
Co-pilote
Posté le 02/01/2007 à 23:40:39

Non pas cool, et pourquoi "-1 pour toi"?

Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2007 à 10:13:57
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu

Merci à tous d'avoir pris ma defence =). Mais bon ce n'est qu'un jeu et je croit qu'il a eu son compte sur ce point stevelegrand.

Je suis d'accord avec toi Kingston certaines améliorations sont plus importantes. Surtout pour les joueurs ayant beaucoup d'avions.
Donc l'amélioration que je propose n'est que pour plus tard si elle interesse les joueurs et Tangtang.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Terminal et autres idées

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026