Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   hibernation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   hibernation  

hugo123
Commandant
Posté le 16/02/2009 à 19:53:29
Voir le profil de hugo123 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/07/2008

Bonjour ,
Quand on se mais en vacance on ne peut plus envoyer de message pas aller sur la taverne etc...

Je c'est sur vous avez mis 8 jours mini car des tricheurs pourrait tricher en ne payant pas les împots.

Serait t'il possible de pouvoir envoyer des messages privées est en resevoir

Aller sur la taverne (les messages ne serait pas contabiliser sur le classement pareil pour les quizz)
exemple: on répond bien a un quizz le messages qui dit qu'on a gagné 2 000$ ne s'affiche pas et un autre joueur le prend.
Pouvoir regarder son alliance si on est admin faire rentrer des membres ou sortir .

Je crois que j'ai rien oublier si j'ai oublier un truc a bah oui ...
Biensur ne pas pouvoir envoyer ses avions en missions
qu'en penser vous

--Message édité par hugo123 le 16/02/2009 à 19:55:00--

zappada
Pilote
Posté le 16/02/2009 à 20:08:38
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

J'avoue que l'hibernation limite vraiment tout :/

Ce qui serait bien , ca serait que ça laisse encore accés à la taverne et aux MP normalement , rien qui est en rapport avec son aero .

air algerie78
Chef de cabine
Posté le 16/02/2009 à 20:11:39
Voir le profil de air algerie78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie78

Depuis : 31/01/2009

bonne idée +1

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 16/02/2009 à 20:28:32
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Une hibernations est un mode vacances, en toutes logique, si vous vous mettez en hibernations, c'est que vous partez en vacances et que vous aurez sans doute pas accés au net ou autre chose a faire que de venir sur Air-start.

Donc pourquoi modifier le mode hibernations

car soit vous vous mettez en hibernations, ou si vous voulez vraiment venir sur Air-Start, vous ne vous mettez pas en hibernations

air algerie78
Chef de cabine
Posté le 16/02/2009 à 20:40:26
Voir le profil de air algerie78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air algerie78

Depuis : 31/01/2009

On peut avoir un peu de temps pour le forum, la taverne pour passez un p'tit coucou ou jeter un p'tit coup d'oeuil sur son alliance et non pour gérer les appareils.

Sami
Pilote de tests
Posté le 16/02/2009 à 20:40:43
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

pas forcément sil, on peut par exemple partir en vacances sans être sur d'avori internet, donc on ne prend pas le risque de ne pas pouvoir envoyer ses avions pendant toute la semaine,mais, on peut aussi être très pris pendant la semaine et ne pas avoir assez de temps pour renvoyer ses avions tous les jours, et cela n'étant plus rentable, on préfère se mettre en hibernation.

En tout cas, je le voit comme ça moi

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 16/02/2009 à 20:43:27
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

donc si tes pas sur, tu te met en hibernations, si tu veut avoir des nouvelles de ton alliance, essaye de les contacter avec un forum que vous avez, ou autre et si tu veut donner des nouvelles de toi, ya le forum

hugo123
Commandant
Posté le 16/02/2009 à 21:38:35
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123

Citation de Sillveolia :
donc si tes pas sur, tu te met en hibernations, si tu veut avoir des nouvelles de ton alliance, essaye de les contacter avec un forum que vous avez, ou autre et si tu veut donner des nouvelles de toi, ya le forum

Oui mais d'accord que sa serait plus simple pour les écoliers etc... sa serait sympa

moi je me suis mis en hibernation car je penser pas aller sur internet mais la j'y suis donc j'aimerais bien lire mes mp(s) aller sur la taverne et voir mon alliance

zappada
Pilote
Posté le 17/02/2009 à 11:24:02
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

On pourrait tres bien se mettre en hibernation juste pour arreter air-start temporairement . Mais , faire des petits bonjours sur la taverne et , reprendre quand on veut !

Ou alors , il faudrait alors pouvoir faire , comme je l'ai deja dit dans un autre post une fois , mettre un systeme de quarantaine ou l'on stoppe son aeroport mais , on a encore accés au reste . Et , aussi , ca serait cool de pouvoir stoppé uniquement les aeros que l'on veut . Et pas tout d'un coup ...

N'S pas ?

hugo123
Commandant
Posté le 17/02/2009 à 12:29:09
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123

Oui faut demander a tantang sont avis

--Message édité par hugo123 le 17/02/2009 à 12:29:42--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/02/2009 à 00:50:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

oui pourquoi pas

hugo123
Commandant
Posté le 19/02/2009 à 14:22:08

ah bon bah si tu aime mon idée je suis content aprés a vous de voir

Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 20/02/2009 à 13:22:17
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...

Depuis : 07/12/2008

ouai hugo elle et trop bien ton idee

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   hibernation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025