Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Amélioration mission | ||||
Sami Pilote de tests |
![]() |
Posté le 01/03/2009 à 11:17:26 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
Mon idée serait simple et permettrait de gagner du temps en envoyant nos avions ![]() Mon idée est la suivante: Que quand on sélectionne un pays dans une liste, on soit directement envoyer vers la page correspondante au pays, pour que l'on ait pas à cliquer sur "valider". J'ai proposer cette idée car, lorsque l'on choisi un pays dans une liste, il est evident que nous voulons allez sur cette page ![]() Merçi de donnez votre avis ![]() __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
C'est une toute petite chose __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
ba oui, mais bon, si ce n'est pas compliquer a faire, se serait un petit plus __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
c'est surtout avec plus d'amélios que le jeu va devenir interessant __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
ba oui, mais ça ce n'est pas une amélioration???? __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
Si, en faite, me suis mal exprimés, voulais dire que c'est plus avec de grosses améliorations que le jeu va devenir interessant __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
C'est sur Sami on pourra mettre cette petite amélio __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
oui, c'est normal, mais c'est juste pour la mettre dans amélio rétenue, pour que l'on ne l'oublie pas __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
On la met dans les Améliorations retenues seulement si Tang va faire l'améliorations __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
oui, moi aussi je me suis mal exprimer.
__________________________ |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
désoler de remonter le topic, mais même si c'est une petite amélio, j'aimerait bien avoir une réponse __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Tantang lis les postes d'amélioration, mais laisse lui le temps de le faire __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
je sait que tantang n'a pas beaucoup de temps, c'est juste pour ne pas l'oublier __________________________ |
||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
Moi chui pas chaud pour ton amélioration. Si tu clique sa te fatigue pas plus! Si? __________________________ ![]() |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
ba c'est juste plus long __________________________ |
||||
COSTA
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 169 Depuis : 11/11/2006 |
Personnellement, je suis d'accord avec Sami. Même si à vos yeux c'est une petite amélioration, elle n'est pas à prendre à la légère...
__________________________ Rejoignez l'alliance TAP Air Portugal ![]() |
||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
||||
pfff sa sert a rien sauf a perdre du temps a tantang. __________________________ ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Bah le truc qui pourrait énerver les joueurs, ce dès qu'ils se trompent de ligne ils doivent que prendre le menu déroulant etc. actuellement si on se trompe d'une ligne on peut juste utiliser les flèches de notre clavier pour monter ou descendre __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
||||
faut penser a ceux qui sont sur tactile aussi __________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
9/10° des joueurs sont sur pc __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
||||
je sais, mais on pourrait penser aussi a eux ( moi) parce que sa dévient handicapant. Par exemple pour ctrl+f pour retrouver une personne dans les joueurs connecter, moi je dois me taper toute les colonnes. __________________________ ![]() |
Page : 1 2 >> |