Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Administrateurs de l'alliance | ||||
herve83 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 01/03/2009 à 14:21:58 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 329 Depuis : 31/08/2007 |
Bonjours a tous , en créant une ally avec un ami j'ai eu le probleme de voir que le createur de l'alliance avait tout les droit et les admi aucun , si seut n'ai d'accepté et de viré des membre , sa serai bien que les admi ( si on les choisi c'est que ses des personne de confiance ) est le droit a la fonction " Autoriser les retraits" et "Interdire les retraits" car si le céateur a pas le temps au moin un admi peus le faire a sa place et au moin il sert a quelque chose merci de m'avoire lue et dsl pour les faute Bon vol a tous --Message édité par herve83 le 01/03/2009 à 14:22:47-- __________________________ | ||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Cette idée à déjà été proposée, merci de consulter les différent post-it (cf Améliorations Retenues!) et d'utiliser la fonction Rechercher t'aurais trouvé ce sujet __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
herve83
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
je vais esseyé __________________________ |
||||
herve83
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de Ctimi :
oui mais bon sa etait prevu il y a 2 ans et rien n'a etais fait alors j'aimeré bien que Mr tangtang nous dise si c'est realisable ou pas car je pensse pas que rajouté cette petite fonction au admi soit dur a mettre en plasse en plus je pensse que sa arengerais pas mal d'autre personne __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
C'est réalisable et sa va être fait __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
herve83
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
merci Ctimi je voulais juste une reponsse
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |