Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
orthographe | |||||
Aimerplaner Co-pilote |
![]() |
Posté le 04/03/2009 à 15:41:50 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
bonjour, ![]() Vous ne voulez pas qu'on parle le SMS pour que ce soit plus clair, je comprends... mais quand on a des fautes d'orthographe toutes les 2 lignes, ce n'est pas forcément plus clair... surtout quand on voit ça et = ai sa = ça mais = met désoler = désolé l'est = les ji = j'y je suis intérésser = je suis intéressé est il possible que des joueurs fassent attention à l'orthographe? c'est vraiment pas agréable de voir plein de fautes partout, qu'est ce qu'on peut faire pour éviter de si grosses fautes? je suis d'accord, on n'a pas forcément un français parfait, mais il y a des limites... ![]() __________________________ ![]() un H3 | |||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
Citation de aimervoler :
ben rien ![]() ![]() __________________________ |
|||||
Greg...
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/12/2008 |
__________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
hugo123
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Moi aussi je suis nul en orthographe mas j'essaye de bien écrire __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
et = est
__________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
|||||
ça dépend des exemples que tu prends cedric __________________________ ![]() un H3 |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Sérieusement on peut rien faire nous __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
supr_7728
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 199 Depuis : 21/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
tu tes arreter au cm2?????? Tes pas en france? A moins que t'avais 16 ans au cm2 __________________________ ![]() |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
robinroll77 pour la 3eme fois merci de ne pas poster inutilement __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
|||||
__________________________ ![]() |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
robinroll77 dernière fois stop __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Marsu75
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 281 Depuis : 06/02/2009 |
Petite astuce utilisé par ma Fille, Word, Correcteur et Copier/Coller.
__________________________ ![]() Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais. |
|||||
beubeuf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 66 Depuis : 25/09/2008 |
Moi je suis pas très fort en orthographe,mais je pense que quand j'ecrit tout le monde comprend quand meme.
|||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
|||||
beubeuf, tes mots sont facilement comprehensible, mais leur sens moins. Et franchement sa serait mieux que les gens écrivent comme a lecole, comme sa yaurait pas de malentendu, pas d'insultes...
__________________________ ![]() |
|||||
beubeuf
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 66 Depuis : 25/09/2008 |
Excuse moi si tu n'arrive pas a comprendre ce que j'ecrit.
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Tout doux ici merci !
__________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 27/11/2007 |
Citation de robinroll77 :
beubeuf, tes mots sont facilement compréhensible, mais leur sens moins. Et franchement sa serait mieux que les gens écrivent comme a l'école, comme sa il y aurait pas de malentendu, pas d'insultes... ![]() ![]() Sinon, je vois pas pourquoi il y aurait des insultes à cause de de quelqu'un qui se trompe dans son orthographe ... Sa n'a pas de sens ce que tu dit ![]() Citation de aimervoler :
Sur ceux, je ne vois pas pourquoi on doit écrire avec un minimum de faute, le règlement dit qu'il faut être compréhensible et évité le langage sms, c'est tout ![]() __________________________ |
|||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
|||||
__________________________ ![]() un H3 |
|||||
Anos
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 001 Depuis : 11/08/2008 |
C'est à cause des fautes d'orthographes dans de vieux manuscrit que sont apparus les exceptions __________________________ |
Page : 1 2 >> |