Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Entrepôt matériel.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Entrepôt matériel.  

Marsu75
Apprenti-pilote
Posté le 05/03/2009 à 08:22:14
Voir le profil de Marsu75 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu75  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2009

En Améliorations, je suggérerais que l’on puisse avoir un lieu au sein des Alliances pour stocker les matériels pour pouvoir faire les transits entres les membres d’une même Alliance .
Ceci dans le but d’éviter des transferts d’argent inutile quand on souhaite aider un équipier et de prendre des risques inutiles de transaction de brocante qui risque de partir AILLEUR …
A ce sujet, je rends Hommage en passant à aimervoler pour son Fairplay de m’avoir restitué les pistes qui étaient destinées à mon équipier.

--Message édité par Marsu75 le 05/03/2009 à 08:25:07--

Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délais.

Delavigne
Commandant
Posté le 05/03/2009 à 08:41:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

La fonction rechercher te fournira des réponses

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 05/03/2009 à 09:12:04
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Je tiens à préciser quelque chose

Dans les améliorations futures ( qui ne vont plus trop tarder je pense ), il y aura la possibilité de vendre des objets directement à un tiers

!

Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 05/03/2009 à 09:13:06
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner

Depuis : 08/11/2008

ok chouette alors, parce que ça arrive trop souvent de prendre les commandes des autres...

un H3

El.B
Co-pilote
Posté le 05/03/2009 à 20:05:32
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B

Depuis : 27/11/2007

Oui ^^

aimervoler pour ton fair play

Vu que moi, à chaque fois que quelqu'un s'est servi à la place d'une personne précise, elle m'as jamais restitué le matériel :/

DemonNumber1
Pilote
Posté le 07/03/2009 à 23:58:24
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1

Depuis : 30/01/2009

Citation de Marokain698 :
Oui ^^

aimervoler pour ton fair play

Vu que moi, à chaque fois que quelqu'un s'est servi à la place d'une personne précise, elle m'as jamais restitué le matériel :/

J'ai pas comprit. Tu peux répéter stp?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Entrepôt matériel.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025