Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   %  

gripsou
Mécanicien
Posté le 03/01/2007 à 13:14:18
Voir le profil de gripsou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gripsou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/11/2006

je ne sais pas si sa a déja été proposé mais se serais bien que nos aéroports reçoivent 1 pourcentage sur les missions des personnes qui attérissent à ton aéroport et plus nos aéroports seraient grand plus on pourrait acceuilir d'avions donc plus d'argent

--Message édité par gripsou le 03/01/2007 à 22:24:34--

Corsair F4U
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2007 à 13:54:43
Voir le profil de Corsair F4U Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Corsair F4U

Depuis : 01/12/2006

Bonne idée : +10

niacker
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2007 à 15:26:02
Voir le profil de niacker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à niacker

Depuis : 27/12/2006

+1

stevelegrand
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2007 à 15:27:27
Voir le profil de stevelegrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevelegrand

Depuis : 29/12/2006

+1

gripsou
Mécanicien
Posté le 03/01/2007 à 19:03:14
Voir le profil de gripsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gripsou

on pourrai méme augmenter se pourcentage en fonction de la taille en contrepartie les personnes qui atterisent dans des grands aéoroports gagneraient plus de réputation

--Message édité par gripsou le 03/01/2007 à 19:04:07--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 03/01/2007 à 20:59:09
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

+1

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2007 à 21:00:18
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Depuis : 10/12/2006

Excellente idée, mais comment la réaliser, vu le système actuel?

Tcas

deficiance
Chef de cabine
Posté le 03/01/2007 à 21:06:40
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance

exelant mais il y a une petit probléme sa serais des avions vertuelle qui atérisse ou d autre gens du jeu

Jimmo le Dumbo
Contrôleur aérien
Posté le 03/01/2007 à 21:39:14
Voir le profil de Jimmo le Dumbo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jimmo le Dumbo

Depuis : 30/11/2006

Compren pas

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2007 à 21:42:21
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

+ 1 mai explique plus

goffre
Pilote
Posté le 04/01/2007 à 09:33:47
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

+ 10

Mais bon sa va être dûr à faire je pense, même si le concepte rend plus vivant le jeu... et là on commencera à voir que c'est un peu plus un jeu en ligne

gripsou
Mécanicien
Posté le 04/01/2007 à 13:03:30
Voir le profil de gripsou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gripsou

Bermudes + 1 mai explique plus
j'ai pensé à cette idée en remarquant un manque de concurrence entre les joueurs
l'idéé serait que les destinations proposé soit des aéroports de joueurs. lorsque ton avion arrive a destination l'aéroports choisi reçoit un pourcentage de ta mission et en fonction de la taille de l'aéroport le pourcentage changerai plus l'aéroports serait grand plus le pourcentage augmenterais voila pour le pourcentage.
maintenant la réputation si tu envoit ton avion dans des petit aéroports le prix a payer sera moins grand mais la réputation que tu gagnera sera aussi moins élevé que si tu été allé dans un grand aéroports.
la taille se calculerais en fonctions du nombre d'entrepots et de piste voili voilou j'espère t'avoir éclaircie

--Message édité par gripsou le 04/01/2007 à 13:03:56--

deficiance
Chef de cabine
Posté le 04/01/2007 à 15:23:32
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance

en fait sa serait trop compliquer si sa serait des gens du jeu qui attérisse dans dautre areoport sa marcherait pas car le 3/4 est en france et si quelqu un veux aller aux maroc pour se faire plus de cash il pourra pas car tout l areoport va etre prix il vas avoir 1 ou 2 areoport en afrique pis tout le reste quasiment en europe ou en amérique du nord sa devrait etre si ton areoport a une certaine superfici par exemple 3 engare se qui te donne 10 000 par jour par angare

dmassimo
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2007 à 16:17:00
Voir le profil de dmassimo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dmassimo

Depuis : 19/12/2006

c'est vrai sa la proportion des joueurs est différente celon les pays... je suppose qu'en chine il y a moins de joueurs qu'en france

Bermudes
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2007 à 17:08:53
Voir le profil de Bermudes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bermudes

Depuis : 26/11/2006

l idée me plait bien, mais ca serait trop compliqué a mettre en oeuvre, on pourrait par contre faire que selonta réputation, ou alors ta taille tu gagne quelquechose en plus en fin de semaine, selon si tu es fiable, pas de retards ou de crashs, etc...

gripsou
Mécanicien
Posté le 04/01/2007 à 19:04:35

dmassimo c'est vrai sa la proportion des joueurs est différente celon les pays... je suppose qu'en chine il y a moins de joueurs qu'en france
j'ai pensé a se problème et il faudré lorsque les personnes s'inscrivent soit localisé dans des pays ou il y a un manque d'aéoroports

avenancelaf
Commandant
Posté le 04/01/2007 à 19:07:39
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf

Depuis : 20/11/2006

idee a develloper je pense

a voir aussi quand on se pose dans un aeroport de notre allience on pourrait versr les sommes ds l alliance comme ca ca profite a tte l alliance

ambre==> l alliance qu il vous faut...

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 04/01/2007 à 22:03:56
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

Moi, je serai interresser vu que je suis basé au Marox... Jke suis meme pret à Agadir (euh aggrandir... hihi) mon aéroport rien que pour vous tous amis européens!!! HIHI

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 06/01/2007 à 10:37:48
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame

Depuis : 05/01/2007

Citation de gripsou :
Bermudes + 1 mai explique plus
j'ai pensé à cette idée en remarquant un manque de concurrence entre les joueurs
l'idéé serait que les destinations proposé soit des aéroports de joueurs. lorsque ton avion arrive a destination l'aéroports choisi reçoit un pourcentage de ta mission et en fonction de la taille de l'aéroport le pourcentage changerai plus l'aéroports serait grand plus le pourcentage augmenterais voila pour le pourcentage.
maintenant la réputation si tu envoit ton avion dans des petit aéroports le prix a payer sera moins grand mais la réputation que tu gagnera sera aussi moins élevé que si tu été allé dans un grand aéroports.
la taille se calculerais en fonctions du nombre d'entrepots et de piste voili voilou j'espère t'avoir éclaircie

Moi aussi +1 et pour l'idée de gripsou +100

Tristan
Stewart/hôtesse
Posté le 06/01/2007 à 10:44:01
Voir le profil de Tristan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tristan

Depuis : 18/12/2006

+1 pour l'idée de gripsou

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   %

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025