Bas |
Page : 1 |
Auteur |
sur le plein | ||||
hugo123 Commandant |
![]() |
Posté le 08/03/2009 à 20:09:35 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Bonjour, a chaque fois que y a soit disant un bug car y a un avion qui s'est écraser les joueurs disent que c'est un bug donc faudrait faire une sorte de bloc note avec les 50 derniers remplissage d'avions avec l'heure la date et l'année idée a améliorer vous en pensez quoi ? ![]() __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] | ||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
tu remet le kéro ou ? __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Marina589123
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 81 Depuis : 04/03/2009 |
+++++1 pour hugo123 __________________________ ![]() |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Je refais le plein de kéro chez le fournisseur, donc ca apparait dans tes 50 dernières actions __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
Oui mais sa t'inscrit pas si tu as mis le plein a tes avions ou je me trompe ? __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Mais si tu achètes du kéro, avec ma méthode, c'est que tu as mis un plein __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
oui, moi je suis d'accord avec Elli __________________________ |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
Oui mais pas de trace que tu as rempli la cuve te tes avions __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui si tu vois que tu as remplit tes cuves __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
Ah ok moi je vérifie toujours 2 fois __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
sinon tu fais le plein et avant de lancer tes avions, mets le plein automatique après pour vérifier que tes avions ne manquent de rien, et la fais attention au message qui va appataitre __________________________ ![]() un H3 |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
Oui mais pour avoir une preuve car a chaque fois y a des débats __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
Page : 1 |