Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
version anglaises espagnole etc | |||||
lilpdurnc Chef de cabine |
![]() |
Posté le 22/03/2009 à 20:00:35 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 85 Depuis : 25/10/2008 |
mo je dit pour attirer plus de nerdz il faudra rajouter des langues car le jeu est seulement francais il a un petit pourcentage francais et si on met les autres il y aurait beaucoup plus de joueur qui se joindrai le jeu pourrait avancer ses recherche plus vite aussi __________________________ | |||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 589 Depuis : 29/08/2008 |
oui mais sa sera lanarchi avec plusieur langue sa sera le gros bordelle désolé -10000 __________________________ |
|||||
Greg...
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/12/2008 |
ouai mais sur la taverne francais anglais espagnole on comprebd pas toute c est langue en meme temps et puis c est pas les meme abrevition comme mdr c est pas = a mdr en espagnole donc -5000 __________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
A la rigueur pour éviter cela il faudra alors ouvrir comme une deuxième AS __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
![]() |
|||||
Citation de Cédric67 :
si il fait sa les serveurs serai vite rempli sa prendrai enorment de place ![]() __________________________ |
|||||
Miguil
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Air-start est un site Français ,
__________________________ |
|||||
hugo123
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Contre aussi -1 désoler
__________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Désolé __________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
lilpdurnc
Chef de cabine |
![]() |
|||||
se le choix de moderat donc jpeut rien faire moi jpropose mais vous aller perde dlargent les anglais sont genereux et un site anglais francais ca lexiste heinnnnn donc 1 2e as est inutile tu peut le faire sur le meme site cest votre choix vs aller le regretter c quasiment sur a place davoir 200 a300 personne connecter il y en aurait 1000 a 1500 ou o moins 600 non pa nesesairement sa ne fera pas une guerre si vs les accompagner comme du monde
__________________________ |
|||||
lilpdurnc
Chef de cabine |
![]() |
|||||
et mo jen parle 2 fck ou est le probleme __________________________ |
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Attends, je vais être clair
Ca veut dire ? Citation :
Et par la même occasion, tu n'es pas obligé de m'envoyer ceci par mp ![]() __________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
lilpdurnc
Chef de cabine |
![]() |
|||||
je voulais juste vous faire comprendre que vous etes ......pas vite en fait moi je parle 2 langues donc tang sil veut peut demander mon avis et pkoi pas une version anglaise __________________________ |
|||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de lilpdurnc :
Que nous sommes quoi ? ![]() ![]() __________________________ La Force.. des vieux .. |
|||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
![]() |
|||||
contre sa sert a rien il y a des jeux pour les anglais celui si est en français . sa sert a rien de le laissé ouvert ppersonne ne veu de se projets __________________________ |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Il y a des jeux des français, il y a des jeux anglais, il y a des jeux espagnole....y en a même qui sont en 20 langues, et AS et seulement en français __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
hugo123
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Et a mon avis restera en français __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
on en a déjà parlé avec Tantang et Balth y'a longtemps, pour WL et AS __________________________ ![]() |
|||||
vipeer-gign81
Co-pilote |
![]() |
|||||
oui sa prendrais du temp pour sa est il peuvent nous faire mieu a nous air startiens qui parlons le français il peuvent faire d'autre amelioration a la place __________________________ |
|||||
lilpdurnc
Chef de cabine |
![]() |
|||||
ces comme vous vouler c koi wl --Message édité par lilpdurnc le 02/04/2009 à 00:58:46--__________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
www.weed-land.net __________________________ ![]() |
|||||
lolo3034
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 342 Depuis : 20/04/2008 |
Oui mais ne serait ce pas possible de traduire tout simplement tout ce qui apparait en focntion d'ou vient l'internaute, lorsque je suis ocnnecté desfois il s'écrit le nom de ma ville pour des pub de rencontre, donc c'est que internet c'est ou je me situe a peu près donc si quelqun est a madrid tout le site se traduit en espagnol etc...
__________________________ ![]() |
Page : 1 2 >> |