Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Tour de contrôle

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tour de contrôle  

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2007 à 19:34:41
Voir le profil de Zach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2007

Bon jour tout le mon de.
Je pense que ce serait bien qu'il y ait plus d'infos d'affiché dans la tour de contrôle du genre Le nombre d'avions en taxiage , le nombre de ceux qui sont en procédure d'attérissage , de décollage,le nombre qui sont en partance , et en arrivée, etc...

British Airways
Chef de cabine
Posté le 03/01/2007 à 20:28:57
Voir le profil de British Airways Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à British Airways

Depuis : 02/01/2007

+5 bonne idée.

orik
Apprenti-pilote
Posté le 03/01/2007 à 20:33:29
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

Depuis : 20/12/2006

bon ben +1

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2007 à 20:52:47
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Depuis : 10/12/2006

Mouais...pourquoi pas, mais ça ne sert à rien...

Personnellement, je pense qu'il serait mieux de transformer cette tour de controle en poste de commandement, où seraient regroupées toutes sortes d'informations sur les vols en cours. Avec le système actuel, on doit aller chercher les infos dans diverses rubriques, et c'ets pas top.

Tcas

deficiance
Chef de cabine
Posté le 03/01/2007 à 20:57:02
Voir le profil de deficiance Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deficiance

Depuis : 29/12/2006

sa pourrais etre facile a réaliser et amusant

goffre
Pilote
Posté le 03/01/2007 à 22:45:27
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

+10
Parce que comme le dit Tcas
    Citation de Tcas :

Personnellement, je pense qu'il serait mieux de transformer cette tour de controle en poste de commandement, où seraient regroupées toutes sortes d'informations sur les vols en cours. Avec le système actuel, on doit aller chercher les infos dans diverses rubriques, et c'ets pas top.

Tcas

Donc en gros ce serai bien d'avoir des radar pour savoir le nombre de Tonnes de carbu qui reste dans chaque appareils, leur temps de vols, et surtout L'ESTIMATION À QUELLE HEURE ILS ARRIVENT ...

Donc +10

Tcas
Stewart/hôtesse
Posté le 03/01/2007 à 23:02:58
Voir le profil de Tcas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tcas

Citation de goffre :
[...]et surtout L'ESTIMATION À QUELLE HEURE ILS ARRIVENT ...

Ca c'est difficile...

Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les horaires des avions fonctionnent heure par heure!!
Vous pourrez tenter ce que vous voudrez mais vos horaires sont arrondis à l'heure d'au dessus.

Et à mon avis, c'est un des plus gros problèmes actuels. Une gestion à la minute (ou même à la dizaine de minutes) doit surement être plus compliquée à faire, mais qu'est-ce que ça rendrait le jeu excitant!

Tcas

yamouna
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 03:39:08
Voir le profil de yamouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamouna

Depuis : 06/12/2006

mouais, il y a d'autres priorités

salvatore
Co-pilote
Posté le 04/01/2007 à 21:07:05
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

c vré mais la tour de controle actuel né pas mal non plus

goffre
Pilote
Posté le 04/01/2007 à 23:01:07
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Citation de yamouna :
mouais, il y a d'autres priorités

Ouais, mais c'est une ameilioration ...

Le mort
Commandant
Posté le 04/01/2007 à 23:03:37
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

je suis d'accord avec Tcas la tour de controle manque un peu d'informations et il serait mieux de la changer en poste de controle!

ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 00:25:38
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A

Depuis : 04/01/2007

Citation :

Tcas

entièrement d'accord et pourquoi pas ajouter une petite animation, décollage, atterrissage d'un avion (si c'est beaucoup en dévellopement faut laisser tomber) d'abord le prioritaire et puis les détails

Fiame
Contrôleur aérien
Posté le 05/01/2007 à 18:44:43
Voir le profil de Fiame Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fiame

Depuis : 05/01/2007

Citation :

Tcas

Tout a fait d'accord je donne +1000 a ton idée ...

naeuj
Chef de cabine
Posté le 05/01/2007 à 18:46:16
Voir le profil de naeuj Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naeuj Envoyer un message privé à naeuj

Depuis : 03/12/2006

+10 mais attention au bug

de toute les facon,une fois en vol,vous retomberez toujours au sol!

fab92
Pilote
Posté le 05/01/2007 à 19:04:24
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

+1

ManuD&A
Stewart/hôtesse
Posté le 05/01/2007 à 21:17:15
Voir le profil de ManuD&A Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ManuD&A

Depuis : 04/01/2007

+1000 Fiame, ça c'est de la cotation, mais qu'en disent nos créateurs/administrateurs?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Tour de contrôle

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026