Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entourage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   entourage  

camairco
Mécanicien
Posté le 28/03/2009 à 01:15:54
Voir le profil de camairco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à camairco  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2009

ca serait bien si on pouvait mettre le DG et une assistante au cas ou vous serez en hibernations vous laissez des ordres pourqu'il le suivent jusqu'a votre retour

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/03/2009 à 10:34:18
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Salut,

S'il te plait, fais des recherches avant de poster des sujets

Tape : Alliance dans le mode rechercher et tu auras pleins de sujets disponibles

En voici un

Bon jeu

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/03/2009 à 11:04:23
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Elli c'est pas du tout ça sa demande

camairco non, car si tu mets en hibernation c'est que tu n'es pas là, donc ton aéroport est aussi arrêté se qui est normal, tu ne payes pas d'impôts non plus.
Si on laisse des instructions à un "ordinateur" sa serait trop simple. Tu fais ça 4a et ça et après en hibernation pendant plusieurs mois, tu reviens et t'as plein d'argent, aucun intérêt de jouer alors

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 28/03/2009 à 11:07:31
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Ah désolé, ai mal compris

Mais je suis sur qu'il y a un topic qui parle déjà de ca, mais je ne retombe plus dessus Je pars en fouille archéologique

palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 28/03/2009 à 20:23:28
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53

Depuis : 10/02/2009

Sur sinon c'est trop facil, hop là, je vais au college et je veux que mon assistante lance un vol dès qu'il reviens là làlala la vie est belle, les avions décolle, moi j'étudie

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   entourage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025