Bas |
Page : 1 |
Auteur |
... appartenir à plusieurs alliances en même temps | ||||
nouadhibou Chef de cabine |
![]() |
Posté le 28/03/2009 à 15:28:55 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 134 Depuis : 29/08/2007 |
...Tout est dans le titre! Ce serait compliqué à faire? Votre avis? __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Et sa servirait à quoi? Je ne vois pas pourquoi être dans deux en même temps, une seul suffit amplement et si tu t'y plais pas faut pas y rester __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui Nouad où en est l'utilité ? __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
ca amplifierait les vols d'alliances alors __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
schumi62
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 130 Depuis : 11/04/2007 |
moi sa m'aiderait car je fais parti de la triade assurance et je voudrais faire une alliance avec des potes donc... __________________________ |
||||
palourde53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 323 Depuis : 10/02/2009 |
Ben dans le fond, si on veut etre dans une alliance d'évolution, et qu'on ai en meme temps dans une alliance qui assure les vols __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
![]() |
||||
Bon, je précise, alors...
__________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Mouchka
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 389 Depuis : 25/12/2008 |
Special ? __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
![]() |
||||
Ah bon? Et alors, il a été banni du jeu, je suppose, et il a gagné quoi, au final? __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
Mouchka
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Bah rien mais moi j'ai tout perdue __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bien sur, il a été bannit __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Je ne vois pas comment (ni pourquoi ?!) etre dans plusieurs alliances en même temps...
__________________________ ![]() |
||||
Mouchka
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Pour ma part je suis contre désolé __________________________ |
||||
nouadhibou
Chef de cabine |
![]() |
||||
Pas de quoi être désolé Mouchka, ce n'est pas hyper important!! __________________________ Le TUTU c'est plus fort que toi... Alors fais comme Clément: adhère! |
||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
moi je suis pour comme sa on pourrait faire plusieur pret et sa amplifierait non pas les vols, mais les perspectives davenirs dans air start. +1
__________________________ ![]() |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
faire plusieurs pret en même temps= risque d'endètement! = pas bien! __________________________ ![]() un H3 |
Page : 1 |