Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Installation aéroport

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Installation aéroport  

gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 31/03/2009 à 02:03:19
Voir le profil de gnarkk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/03/2009

Bonjours,

alors je ne sais pas si cela à déjà été proposé mais plusieurs améliorations au niveau des infrastructures de l'aéroport me semble intéressantes voire indispensables pour coller un peu plus à la réalité (sans forcément l'appliquer des le début du jeu lorsque l'on est en h3 car trop difficile à gérer niveaux argent)après je ne sais pas si c'est réalisable ou pas:

1/ mettre en place l'achat de terminaux par à passager/fret qui donnerais un axe de développement à l'aéroport: 1 terminal de passager pour 3 avions mais qui n'autorise donc que les transport de passager ou de fret à l'inverse qui n'autorise que le transport de marchandise. ( c'est là où je me demande si ça va pas être chiant pour ceux qui développe le jeu, l'interdiction de certain type de mission en fonction du choix de l'équipement de l'aéroport)

2/ diversification des type de piste atterrissage, un a380 ne se pose pas sur n'importe quelle piste un 747 non plus d'ailleurs donc la création d'une piste très gros porteur pour ceux qui veulent utilisé ce genre d'appareil.

3/ matériel de piste genre camionnette à bagage pour décharger les soutes, escalier pour monter à bord si pas de terminaux à passager cité au dessus,équipe de pompier en cas de crash , ces équipements pourrais aussi joué sur la réputation de l'aéroport.
J'avais d'autres idées mais je les ai oublié

donc voilou mais c'est peu être déjà proposé ou inutile à vous de juger

AUTANT POUR MOI JE VIEN DE VOIR QUE CA A DEJA ETE PROPOSE A FERMER

--Message édité par gnarkk le 31/03/2009 à 03:31:44--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 31/03/2009 à 08:59:53
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

Je ferme alors

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Installation aéroport

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025