Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ajouter mission sur detail des avions de l aeroport | ||||
Dartagnan2 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 04/04/2009 à 20:35:20 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 293 Depuis : 23/12/2006 |
je propose sur détail de l avion sur l aéroport ajouter la mission en bas que l avion fait sa permettrai si ont a oublie de changer les moteurs ou faire le plein ou de se tromper de mission je clic sur annuler la mission au lieu d aller chercher moteur de recherche dans les avions en missions sur tous quand ont a un aéroport de 114 avions est d autres aéroport faire toutes les missions pour retrouver le ou les avions ou ont a fait l erreur une a une c est du boulot je donne un exemple Annuler Mission est la 255 en Allemagne je clic sur annuler merci de vos réponses Amicalement ![]() ![]() --Message édité par Dartagnan2 le 04/04/2009 à 22:57:58-- __________________________ ![]() | ||||
Mouchka
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 389 Depuis : 25/12/2008 |
Sa fait un peu chargé comme même __________________________ |
||||
hugo123
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 699 Depuis : 19/07/2008 |
Oui +1 __________________________ Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours ! [/b] |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui moi non plus, j'ai pas tout saisi __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
LoPinou
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 943 Depuis : 19/01/2009 |
Je crois que j'ai compris où est-ce qu'il veut en venir.
__________________________ ![]() |
||||
Dartagnan2
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 293 Depuis : 23/12/2006 |
oui c est sa tu a tous compris Lord of Peace la seul différence c est que la mission s inscrit automatiquement en bas de détail de l avion __________________________ ![]() |
Page : 1 |