Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Forum | ||||
Mouchka Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 07/04/2009 à 09:29:11 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 389 Depuis : 25/12/2008 |
Bonjour à tous Voila moi je propose une amélioration sur le forum Vous voyez quand une personne pose une question et que des tas des gens y répondent et que cela peut prendre plusieurs pages si quelqu'un a aussi ce problème et veut chercher la réponse il va prendre un peu de temps comme même C'est pour cela que je propose que juste après la question du joueur il y est le message qui répond le mieux à la question Voila je sais pas si tout le monde à compris Merci Cordialement Mouchka ![]() __________________________ | ||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Salut,
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
et c'est toujours bien d'avoir l'avis de diverses personnes, et ainsi on se fait soi même sa propre opinion, donc -1
__________________________ ![]() un H3 |
||||
palourde53
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 323 Depuis : 10/02/2009 |
désoler, mais -1 __________________________ |
||||
lolo3034
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 342 Depuis : 20/04/2008 |
Mais non moi je le vois pas comme ça.
__________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Pour proposer des améliorations pour le forum, va sur le support mes forums __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
putto
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 176 Depuis : 10/03/2007 |
Moi je dit Qu'il faudrais par une autre partit REcherche mais pour les solutions genre dans cette nouvelle recherche vous posez votre question est tout une page de reponse ( que vous avez donne a un joueur ) ce donne a vous sa pourais etre cool non ? __________________________ ![]() |
Page : 1 |