Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum  

Mouchka
Apprenti-pilote
Posté le 07/04/2009 à 09:29:11
Voir le profil de Mouchka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mouchka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/12/2008

Bonjour à tous
Voila moi je propose une amélioration sur le forum
Vous voyez quand une personne pose une question et que des tas des gens y répondent et que cela peut prendre plusieurs pages si quelqu'un a aussi ce problème et veut chercher la réponse il va prendre un peu de temps comme même
C'est pour cela que je propose que juste après la question du joueur il y est le message qui répond le mieux à la question
Voila je sais pas si tout le monde à compris

Merci
Cordialement Mouchka

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 07/04/2009 à 09:56:06
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Salut,

Oui, mais comment savoir lequel répond le mieux à la question ? De plus, cela voudrait dire que les messages des autres joueurs seraient non considérés

Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 07/04/2009 à 10:39:40
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner

Depuis : 08/11/2008

et c'est toujours bien d'avoir l'avis de diverses personnes, et ainsi on se fait soi même sa propre opinion, donc -1

un H3

palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 07/04/2009 à 20:39:39
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53

Depuis : 10/02/2009

désoler, mais -1

lolo3034
Apprenti-pilote
Posté le 08/04/2009 à 19:12:21
Voir le profil de lolo3034 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lolo3034

Depuis : 20/04/2008

Mais non moi je le vois pas comme ça.
Les messages des autre joueurs reste c'est évident mais moi je pense a un quelque chose dans le style du vote. Des tas de forum possède cette fonction et comme sa,si on voit que beaucoup de joueurs ont voté + a une réponse, on va la regardé mais cela n'empêche pas de regarder les autre réponse

+1 mais a approfondir, mois je vois cette idée de votes que j'ai déja vu sur d'autre forum

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 08/04/2009 à 19:14:13
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Pour proposer des améliorations pour le forum, va sur le support mes forums il sert a sa

Clique ici

--Message édité par Sillveolia le 08/04/2009 à 19:14:44--

putto
Contrôleur aérien
Posté le 09/04/2009 à 07:51:33
Voir le profil de putto Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à putto

Depuis : 10/03/2007

Moi je dit Qu'il faudrais par une autre partit REcherche mais pour les solutions genre dans cette nouvelle recherche vous posez votre question est tout une page de reponse ( que vous avez donne a un joueur ) ce donne a vous sa pourais etre cool non ?

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025