Bas |
Page : 1 |
Auteur |
impots et taxes | ||||
Dartagnan2 Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 09/04/2009 à 13:18:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 293 Depuis : 23/12/2006 |
bonjour sur la proposition que je vais faire il y a peut t être des joueurs ou des fondateurs D ALLIANCE, ou fondateur de groupes ,qui vont faire la tête mais comme je sais que TANTANG veut vraiment ralentir le jeu, est je pense qui serra d accord avec moi .Ma proposition ces de faire une taxes professionnel est un IMPÔT sur la fortune. la premier taxe ,serrait la taxe professionnel. Sa serrai a partie d un h18 donc un pourcentage sur la grandeur des aéroport, alliance est groupes , est une petite partie de la taxe serrait redonner aux débutants, qui on un ou deux avions, pour leur donner un coup de pouce, est le reste resterai a AIR START Deuxième Impôts ,serrai sur l IMPÔT sur les gros fortunes ,cette dire les gros aéroports, les grosses alliance ,est les gros groupes cette IMPÔT . Resterai a AIR START. A voir avec les ADMINISTRATEURS le pourcentage qui faut prendre. en attente ,de vos réponse, qui je pense seront nombreuses. AMICALEMENT DARTAGNAN2 ![]() ![]() --Message édité par Dartagnan2 le 10/04/2009 à 14:15:13-- __________________________ ![]() | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Je suis contre l'idée de redonner l'argent aux petits, on a tous passé par là et sa va très bien __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
momo31
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 692 Depuis : 24/02/2008 |
Oui certains joueurs vont vendre leurs aéroport et vont acheter des H3 ou H9 pour avoir la taxes __________________________ H54 Full SS + H36 Full SS - Ambre Airways "Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |
||||
Sami
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 208 Depuis : 22/02/2007 |
-1, pour exactement les même raison que Ctimi __________________________ |
||||
Dartagnan2
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
il faudra mettre des règles pour cela es si tu pense qui faut rien donner aux débutants pourquoi pas cet TANTANG qui voit sa es que mon idée est bonne pour la taxe est les impôts --Message édité par Dartagnan2 le 09/04/2009 à 13:53:09--__________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Idem que Ctimi, Contre, je ne vois pas pourquoi on irais redonné au petits alors qu'on est tous passé par la __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Dartagnan2
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
alors ne dit pas que TANTANG veut ralentir le jeu car sur le sujet de ralentir le jeu je n est jamais lu un topic comme quoi que TANTANG veut ralentir le jeu ou je n est pas vue est lu c est SUR que pour vous les taxe sa ferrai mal comme pour moi est les autres mes moi je joue le jeu avec les taxes est les impôts __________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
Tantang veut ralentir le jeu __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Dartagnan2
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
oui peut être mais TANTANG va changer le mode de la banque car je pense qui a compris que les alliances est les joueurs mette leurs argent le dimanche sur la banque pour avoir moins impôts même être en déficit sur la taverne le lundi des joueurs disse je suis a moins 165700$ voir même plus sa me fait rire je n est rien contre toi mes ce que tu a répondue pour moi tu est modo Sillveolia c est toi qui devrai montrer l exemple est le moderateurs --Message édité par Dartagnan2 le 09/04/2009 à 14:43:13--__________________________ ![]() |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
Plus Français, avec des points et des virgules, sa donne quoi ? __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Je crois qu'il y aura une baisse des intérêts à la banque, j'avais lu ça dans un sujet.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Greg...
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/12/2008 |
__________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Pour le moment? Non pas du tout. On paye
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Greg...
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/12/2008 |
ok mais moi sur met impots (lundi a 4H) y a marquer impots sur le revenue __________________________ |
||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
Impôts de votre aéroport : 400,000 $
__________________________ ![]() un H3 |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
Sa varie selon les hangars ça __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |