Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration : taverne :bouh:

Bas
  Page : 1  
Auteur

zappada
Pilote
Posté le 03/05/2009 à 21:19:03
Voir le profil de zappada Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/05/2007

J'ai eu une idée pour la taverne

Ca serait bien que la frame de la taverne s'adapte automatiquement à son contenu . Si vous voulez , j'ai le code (c'est du javascript) , je l'ai testé et il marche .
Pourquoi ? Car , ca éviterait les moments où la taverne "saute" quand on a mis trop d'émoticones volumineux .

Aussi , ca , par contre , c'est plus complexe : Ca serait bien que , au lieu de l'actu auto de la taverne , que ce soit un systeme AJAX qui actualise le contenu . Ca permettrait d'enlever l'actualisation de la page toutes les 3 secondes (c'est 3 secondes je crois).

Pour la deuxieme amélio , c'est pas obligé car , c'est un peu complexe et , peut-etre que ca ne s'intègrerait pas bien dans Air-Start .

En revanche , pour la premiere , c'est vraiment un truc super simple à faire et, qui marche . Et en plus , il marche avec IE et Firefox

Voilà

Miguil
Pilote
Posté le 04/05/2009 à 08:27:28
Voir le profil de Miguil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miguil

Depuis : 25/12/2008

+1 d'accord

skyzur972
En formation
Posté le 05/05/2009 à 01:00:26
Voir le profil de skyzur972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à skyzur972

Depuis : 24/04/2009

Je suis partant!

Delavigne
Commandant
Posté le 07/05/2009 à 13:27:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

sauf que la taverne est pas en java ^^

et que le reste du site (le cadre donc) ne l'est pas non plus

zappada
Pilote
Posté le 07/05/2009 à 19:06:14
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Sais tu ce qu'est java au moins ?

Je sais bien que la taverne est en PHP et que les message sont enregistrés sur une base de données .
Le javascript est un langage qui s'active coté client , donc , sur ton navigateur . Le javascript s'integre dans le Html

Bien sur , il y a un inconvénient possible : Ceux qui n'active pas javascript

Voilà

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025