Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   améliorations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   améliorations  

gnarkk
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2009 à 11:26:16
Voir le profil de gnarkk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gnarkk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/03/2009

(j'avais oublié le bonjours)
bonjours,

plusieurs améliorations sont pour moi plus que nécessaire pour remettre le jeu un peux plus dans la réalité:

prix des contract!! comment ça ce fait que des missions où un gros porteur style b747 ou a380 est nécessaire ( consomme comme des vaches, 4 réacteurs... plus d'une dizaine d'hôtesses) soient moins payées et rapporte peu de réputation en plus qu'une mission nécessitant un 777, cet avion est l'avion ultime dans le jeu je le trouve disproportionné par rapport au autres, voila ce que j'ai trouver: 777-200LR (Longer Range) : le Worldliner, c'est l'avion avec le rayon d'action le plus long au monde, soit 17 446 km en 18 heures et d'un trait. Il peut transporter 301 passagers,on est loin des 19000km et 440 passagers je suis tout à fais pour le système des réacteurs de différent type je trouve que ça rajoute un truc au jeu mais il serais pas mal de réajuster les avions et les missions en conséquence, enfin je pense, après c'est clair que ça prend du temps à faire, je suis pas en train de faire le gueulard loin de là ce jeux me fais bien poilé mais je trouve que certain avions ne sont pas exploité ou exploitable et c'est dommage et du fait du 777 trop rentable, et des missions pas assez attrayante pour les très gros porteurs et quadri-moteurs

--Message édité par gnarkk le 04/05/2009 à 11:49:57--

Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 05/05/2009 à 20:20:45
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...

Depuis : 07/12/2008

Citation de gnarkk :
"consomme comme des vaches, 4 réacteurs... plus d'une dizaine d'hôtesses"

tu a les transport de marchandise pour avoir 3 hotesse au lieu de 10 (les transport de marchandise rapporte plus de $)

et pour des autre idee pas trop compris mais -1

--Message édité par Greg... le 05/05/2009 à 20:24:45--

LoPinou
Co-pilote
Posté le 06/05/2009 à 18:40:02
Voir le profil de LoPinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LoPinou

Depuis : 19/01/2009

Et en plus, y a pas de B777-200LR dans le jeu pour dire tous ce que tu as dis

--Message édité par LoPinou le 06/05/2009 à 18:41:50--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   améliorations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025