Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux pays

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouveaux pays  

NEF
En formation
Posté le 04/05/2009 à 13:24:01
Voir le profil de NEF Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à NEF  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2009

bonjour je pensais que se serait bien de faire des vols pour des pays ultra touristiques!
genre:
-Ile maurice
-Seychelles
-Maldives
-Tahiti
-Madagascar
-Inde
-St Martin et d'autres iles tropicales

je pensais aussi qu'on pouvez modernisé notre aeroport comme des chenilles, des escalators, un metro et une gare tgv par exemple

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 04/05/2009 à 13:48:32
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Pour les nouveaux pays c'est dans ce sujet et pense à regarder s'ils ne sont pas déjà proposés.

Pour les escalators j'en vois pas trop l'intérêt Si on met les escalators on devrait mettre les ascenseur, les toilettes etc. Je suis contre.
Ensuite pour la gare, pourquoi pas, mais je ne pense pas que sa soit primordiale.

Bon jeu

--Message édité par Ctimi le 04/05/2009 à 13:52:38--

x-x-a380-x-x
Chef de cabine
Posté le 04/05/2009 à 19:27:40
Voir le profil de x-x-a380-x-x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-x-a380-x-x

Depuis : 25/04/2007

Citation de Ctimi :

Pour les nouveaux pays c'est dans ce sujet et pense à regarder s'ils ne sont pas déjà proposés.

Pour les escalators j'en vois pas trop l'intérêt Si on met les escalators on devrait mettre les ascenseur, les toilettes etc. Je suis contre.
Ensuite pour la gare, pourquoi pas, mais je ne pense pas que sa soit primordiale.

Bon jeu

Oui mais si aussi le post des nouveaux pays est jamais édité ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Nouveaux pays

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025