Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mutations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mutations  

retornaz25
Chef de cabine
Posté le 05/05/2009 à 13:45:20
Voir le profil de retornaz25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à retornaz25  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2008

Apres une recherche je me suis aperçu que cette idée n'avait pas été encore donnée.
Toujours pour faire encore plus réaliste je propose les mutations de personnels, c'est a dire que l'ont puisse vendre pilotes,hôtesses,contrôleurs et agents de sécurités a d'autre joueur au lieu de les licencier.

Je pense avoir été clair et n'hésitez pas a poser d'autre question si cela n'est pas tout clair.

Merci

chacla
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2009 à 19:57:48
Voir le profil de chacla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chacla

Depuis : 26/02/2008

A mon avis cet idée ne me parait pas logique.

Tant que l'on a un avion on a besoin de tout les membres, si il va à la casse on va acheter un autre avion voir augmenter plus tard l'entrepot.

Depuis que je suis H3, j'ai jamais eu à licencier et je suis H36,de plus c'est toujours mieux de garder même en payant un peu plus d'impot, largement couvert par les vols, pour une future amélioration.

Je suis contre cet idée qui d'aprés moi ne sera jamais utilisé.

retornaz25
Chef de cabine
Posté le 05/05/2009 à 20:02:12
Voir le profil de retornaz25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à retornaz25

c'est un peu pareil que de vendre des détecteurs de métaux ! sa peu toujours servir et la fonction existe. Mon idée est réaliste.

chacla
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2009 à 20:06:51
Voir le profil de chacla Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chacla

Depuis : 26/02/2008

Même pour les détecteur de métaux, on les garde pour les futures avions.

Ils seront toujours utile.

Tout article peut servir un jour ou l'autre et le vendre veut dire que plus tard il doit être acheter plus chère car on vend toujours plus bas.

Je confirme, mauvaise idée mais on verra ce que les autres diront.

Sami
Pilote de tests
Posté le 06/05/2009 à 20:56:04
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Je pense que c'est une bonne idée qui sera utile après l'amélioration "baisser son nombre de hangard"

+1

Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2009 à 21:33:40
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...

Depuis : 07/12/2008

bas moi +1
car si on change de d avion que de 27 747 on passe a 27 superso sa nous permet de pas licencier et de gagner de l argent tout en nous arrrangeant

mais sinon bonne idee bien chercher

retornaz25
Chef de cabine
Posté le 06/05/2009 à 21:40:52
Voir le profil de retornaz25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à retornaz25

merci pour vos réponses et le fait d'expliquer ne me déplait pas.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mutations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025