Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   agent de sécurite

Bas
  Page : 1  
Auteur
   agent de sécurite  

Fbi82
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2009 à 16:25:02
Voir le profil de Fbi82 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fbi82  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/01/2009

bonjour,
serait-il possible de mentionner pour chaque mission le nombre d'agent qu'il faudrait ? (comme pour les pilotes et les hotesses)
cela sera fonction des pays et augmenterait le bénéfice de la mission
(plus il y a d'agents plus la mission est risque en terroriste).
je ne sais pas si cette proposition à déjà été faite
merci.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/05/2009 à 16:27:58
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Bah il faut 2 agents et 2 détecteurs par avion Ce nombre ne varie pas Et ca va comme ça Le nombre d'agent varia selon les jours et selons les missions, donc certains jours on aura beaucoup trop d'agents et un autre pas assez...
Dans les aéros, il n'y a pas forcément plus d'agent selon les destinations, il y en a quasiment toujours le même nombre, et de plus c'est pas par avion mais par terminaux...
Il y avait déjà l'idée d'ajouter des portillons et des rayons X pour les bagages, donc je ne pense pas que sa soit utile de mettre un nombre d'agents variable selon les pays.

--Message édité par Ctimi le 12/05/2009 à 16:34:27--

Aimerplaner
Co-pilote
Posté le 12/05/2009 à 16:29:43
Voir le profil de Aimerplaner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Aimerplaner

Depuis : 08/11/2008

ce qu'il veut dire je pense c'est qu'aller dans certains pays est plus dangereux, et mettre plus de 2 agents pour ces pays serait bien!

un H3

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   agent de sécurite

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025