Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Où en est-on ? | ||||
KonigTiger Pilote |
![]() |
Posté le 17/05/2009 à 12:08:32 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Question simple : Où en est ton dans les améliorations ? Étant un "vieux" joueur de AS, je me demande quand vont arriver les améliorations ... Je vous arrête tout de suite, je sais que Tantang n'est pas 24h/24 sur son PC et de même pour les modos car ils ont une vie à côté comme tout le monde à priori ... Bref, j'aimerais savoir, pour des raisons de curiosité et de motivations si un jour ou l'autre nous verrons des améliorations arriver ? (Celles sur les jets privés étaient très bien) Et je me permet de soumettre cette idée d'améliorations : Un topic, ou une barre d'avancement (comme pour les installations de logiciel par exemple) sur le forum ou sur le jeu afin de voir où en sont les améliorations ? De plus tout ceux à qui prendrait l'idée de répondre à ce message en disant "vous en redemandez toujours, vous n'êtes jamais satisfait" je leur répond directement que ce n'est pas de l'insatisfaction mais une envie de savoir où nous en sommes. J'ai souvent lu des messages annonçant des améliorations pour telle date et plusieurs mois après aucun changement ... Donc cela serait bien, voir intéressant, voir très utile pour la motivation de joueurs de mettre une indication sur la programmation des améliorations ! Sur ce à bientôt ! et merci de vos réponses ! __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 | ||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Salut,
__________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
supr_7728
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 199 Depuis : 21/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Citation de commandant a380 :
As tu appris la conception d'un jeu ? Pour ajouter un avion faut que quelques minutes .. tu rigoles ou quoi ? ![]() Faut envisager le kéro, le prix, les images, la capacité ... voir les missions faisables ou pas ... voir le revenu etc etc !!! Merci de ne pas prendre ce job pour quelque chose de simple ! ![]() ![]() ![]() __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Ellibano vient de dire les amélio approchent, d'autre sont finies, d'autres en cours __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
As-tu vu le nombre d'idées "retenues" ? Il y en a énormément.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
supr_7728
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Bah si ça prend du temps __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
supr_7728
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Certaines améliorations peuvent prendre 1 heure d'autre 3 pour les coder, ensuite faut les mettre en place, les tester etc.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
supr_7728
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
||||
Mr Rasta
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 998 Depuis : 11/08/2008 |
connaisant un peu le codage utilisé __________________________ Membre de la Dadou's Family Dadousien un jour Dadousien toujours |
Page : 1 |