Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Où en est-on ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Où en est-on ?  

KonigTiger
Pilote
Posté le 17/05/2009 à 12:08:32
Voir le profil de KonigTiger Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/03/2007

Question simple : Où en est ton dans les améliorations ?

Étant un "vieux" joueur de AS, je me demande quand vont arriver les améliorations ...
Je vous arrête tout de suite, je sais que Tantang n'est pas 24h/24 sur son PC et de même pour les modos car ils ont une vie à côté comme tout le monde à priori ...

Bref, j'aimerais savoir, pour des raisons de curiosité et de motivations si un jour ou l'autre nous verrons des améliorations arriver ? (Celles sur les jets privés étaient très bien)

Et je me permet de soumettre cette idée d'améliorations : Un topic, ou une barre d'avancement (comme pour les installations de logiciel par exemple) sur le forum ou sur le jeu afin de voir où en sont les améliorations ?

De plus tout ceux à qui prendrait l'idée de répondre à ce message en disant "vous en redemandez toujours, vous n'êtes jamais satisfait" je leur répond directement que ce n'est pas de l'insatisfaction mais une envie de savoir où nous en sommes.
J'ai souvent lu des messages annonçant des améliorations pour telle date et plusieurs mois après aucun changement ...

Donc cela serait bien, voir intéressant, voir très utile pour la motivation de joueurs de mettre une indication sur la programmation des améliorations !

Sur ce à bientôt ! et merci de vos réponses !

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2009 à 12:13:09
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Salut,

Des améliorations sont proches Certaines sont finies, d'autres en cours d'avancement final ! Je n'en dirai pas plus, mais ne t'en fais pas Konig, elles sont prévues et ne tarderont pas à arriver

supr_7728
Contrôleur aérien
Posté le 17/05/2009 à 14:09:56
Voir le profil de supr_7728 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7728

Depuis : 21/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 17/05/2009 à 14:12:28
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Citation de commandant a380 :
oui c'est vrai sa!!! il y a des amelioration qui sont accepter mais qui non pas ete faite depuis presque 6mois voir 1ans!!
et c'est vrai que l'arriver de nouveau avions serait la bien venu!! (je dirait meme une prioriter avant tout autre choses)

pourtant je suis sur que certaine ameliorations accepter ne prendrait pas plus de 10min a faire je suis sur!

enfin bref se serait simpa d'avoir des amelioration utiles!!

(pas simplement des ptit icones en plus ou des amelioration de taverne ou autre)

As tu appris la conception d'un jeu ?

Pour ajouter un avion faut que quelques minutes .. tu rigoles ou quoi ?

Faut envisager le kéro, le prix, les images, la capacité ... voir les missions faisables ou pas ... voir le revenu etc etc !!!

Merci de ne pas prendre ce job pour quelque chose de simple !

et point de vue amélioration orthographe, tu en es où toi ? Respecte notre travail merci

--Message édité par Ellibano le 17/05/2009 à 14:13:43--

Cédric67
Commandant
Posté le 17/05/2009 à 14:12:51
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Ellibano vient de dire les amélio approchent, d'autre sont finies, d'autres en cours

Donc attends un peu, elles vont bientôt venir

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/05/2009 à 14:14:25
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

As-tu vu le nombre d'idées "retenues" ? Il y en a énormément.
De plus comme Ellibano l'a dit plus haut, des améliorations sont en cours de réalisations, il y en a une bonne partie de faite (sans entrer dans les détails).

Non faire une amélioration ne prend pas 10 minutes. Sais-tu tout se qu'il faut coder, les recherches à faire? Sans parler de tout les test à faire pour vérifier que tout marche très bien, ça ne prend pas 10 minutes, loin de là. Soyez patient sa arrive et s'est tout proche.

--Message édité par Ctimi le 17/05/2009 à 14:16:41--

supr_7728
Contrôleur aérien
Posté le 17/05/2009 à 14:15:19
Voir le profil de supr_7728 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7728

Cédric67
Commandant
Posté le 17/05/2009 à 14:16:37
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Bah si ça prend du temps

Y a des choses qui prennent moi de temps que d'autre mais rien ne prend que 5 minutes

--Message édité par Cédric67 le 17/05/2009 à 14:16:51--

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

supr_7728
Contrôleur aérien
Posté le 17/05/2009 à 14:18:10

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/05/2009 à 14:18:29
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Certaines améliorations peuvent prendre 1 heure d'autre 3 pour les coder, ensuite faut les mettre en place, les tester etc.

Pour l'ajout d'avion faut coder les capacités de/des l'avions etc. mais aussi la brocante, les alliances... Tout cela prend du temps en plus.

--Message édité par Ctimi le 17/05/2009 à 14:20:28--

supr_7728
Contrôleur aérien
Posté le 17/05/2009 à 14:20:44

Mr Rasta
Pilote
Posté le 17/05/2009 à 18:18:07
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Rasta Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 11/08/2008

connaisant un peu le codage utilisé je peut dire que si on fait une amélio ... on dois parfois modifier toutes les page

et pensez a cela un peu .... la surprise peu toujours etre mieux qu'une date precise d'une amelio

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Où en est-on ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025