Bas |
Page : 1 |
Auteur |
mission aller retour | ||||
Gero86 Pilote |
![]() |
Posté le 18/05/2009 à 15:40:47 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
Bonjour a tous cher collègues patron d aéroport AS , ![]() voila je voudrais proposer l'idée d'effectuer des vols aller - retour avec passagers . je m explique un peu ![]() exemple concret actuel : vol a destination du canada = 6 h de vol + 6 h de vol retour a vide exemple concret futur : ( si accepter ^^ ) vol a destination du canada = 6 h de vol aller + 1 h de pause pour nettoyage et remise en place des passager ect ![]() alors je sais c'est difficilement réalisable en raison des réserves de kérosène donc 4 solutions a ce problème ![]() 1 . augmenter la capacité des réservoirs des avions 2 . ajouter la possibilité de faire le plein avant le retour depuis le lieu d'attêrissage moyennant surtaxes ![]() 3 . crée des missions et des avions spécifique pour faire les allers retours 4 . mesurer nous gérants d aéroport le risque par rapport a la quantité de carburant embarqué a bord de nos avions et combien de passagers pourrions nous prendre au retour ceci augmentant la difficulté et les risques de crash ![]() Merci a tout ceux qui liront ce post et qui donneront leur avis ![]() --Message édité par Gero86 le 18/05/2009 à 15:41:04-- __________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() | ||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Gero86
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 632 Depuis : 16/05/2009 |
oups j ai pas fait attention donc peut supprimer ou clore le sujet __________________________ Modérateur Jeu et Forum ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Lis bien les post-it, ils sont régulièrement complétés __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |