Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   justice air-start

voulez vous cette modification ?

20% - 3 Votes 1. oui c'est genial

0% - 0 Vote 2. oui c'est bien

0% - 0 Vote 3. oui pourquoi pas

6.66% - 1 Vote 4. je sais pas

73.3% - 11 Votes 5. non pas trop
Total : 16 Votes dont 1 vote blanc
Sondage fermé
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   justice air-start  

mimi70
Mécanicien
Posté le 20/05/2009 à 18:05:20
Voir le profil de mimi70 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de mimi70 Envoyer un message privé à mimi70  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/05/2009

bonjour,
Avec tout le respect que je vous doit et le respect que je doit en vers tout les joueurs, je m'exuse pour les faute d'hotographe, celon moi les moderateurs ont trop de pouvoir sur nos jeux, oui je pense qu'il est dur de juger seul d'un compte.
En effet il peuvent en simple clic decidé du sort notre compte. C'est pourquoi et je ne suis pas le seul a le pensé, les moderateurs ne devrait pas pouvoir nous bannir mais nous faire passer devant un tribunal composé de min 5 joueurs de confiance autre que les moderateurs pour voter le bannissement ou pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire mom idée

ps: ceci n'est pas en mal pour le moderateur

bon jeu

Cédric67
Commandant
Posté le 20/05/2009 à 18:07:58
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Moi je suis contre !
On devrait avoir plus de pouvoir je rigole

Nan mais je suis contre, on sait très bien si ça en vaut la peine de bannir ou pas et puis pour éviter ça il faut tout simplement respecter le règlement et tout se passera bien

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

mimi70
Mécanicien
Posté le 20/05/2009 à 18:08:01
Voir le profil de mimi70 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mimi70 Envoyer un message privé à mimi70

si vous ne souhaitez pas que cette idée se realise pouvez vous s'il vous plait (aucune obligation) me dire pourquoi?

mimi70
Mécanicien
Posté le 20/05/2009 à 18:09:20
Voir le profil de mimi70 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de mimi70 Envoyer un message privé à mimi70

oui je suis dacord mais cela permettrai de pouvoir avoir plusieur avis car certaine parole peuvent etre mal interpreter par certain et pas par d'autre

Cédric67
Commandant
Posté le 20/05/2009 à 18:10:52
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Si les modérateurs ont un doute sur un bann, il demande conseil à toute l'équipe

Et édite tes messages

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 18:11:24
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Salut,
Les modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement du jeu. S'il y a un problème, ils s'en occupent.
Les joueurs ne sont pas là pour modérer.
Imagine en cas d'abus On va devoir laisser le joueur continuer, attendre que "le tribunal" se réunisse et juge? Faut pas exagérer non plus. Tu n'imagines pas le boxon que sa serait si nous n'étions pas là.
De plus, nous sommes des personnes de confiance, nous savons se qu'il y a à faire et nous ne bannissons jamais sans raison.
Il n'y a même pas à débattre sur ce sujet, s'il y a quelque chose à changer au niveau des modérateurs, c'est Tantang qui prendra la décision et non les joueurs.

Edit : Comme l'a dit Cédric, s'il y a un doute sur un acte d'un joueur nous en parlons entre nous avant de prendre une décision

--Message édité par Ctimi le 07/06/2009 à 22:09:23--

mimi70
Mécanicien
Posté le 20/05/2009 à 18:15:50

merci de ta reponse meme si je ne suis pas dacord avec toi mais par precaution (vu que tu parrait peu calme) je m'en tiendrai a ce message
merci quand meme

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 18:20:34
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

De plus, en cas de bannissement nos emails sont là pour en discuter et régler le problème.
Après si le bannisseur refuse de débannir le compte c'est qu'il y a une raison derrière.

Bon jeu

Edit : Ne t'inquiète pas je suis calme. Tu peux exprimer ton idée Mais celle-ci sera sans suite. S'il y a quelque chose à modifier du coter de la modération seul Tantang prendra la décision

--Message édité par Ctimi le 20/05/2009 à 18:25:24--

Gringo
Commandant
Posté le 20/05/2009 à 18:32:20
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

rien a redire , chtimi a tout résumé

D'ailleurs, qu'est ce que tu en sais de comment ca se passe? apparement tu viens de t'inscrire! Donc que sais tu a propos de la moderation ou de la facon de moderer de la part des modos, ou des bans si justifié ou pas? aurait tu quelque chose a te reprocher?

c'est quoi ton pseudo sur le jeu?

Sami
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 19:56:56
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Oui je suis d'accord avec Ctimi, mais, on pourrait faire cette histoire de comité que pou les Bans définitif, et pour les ban d'une ou deux semaines, laisser le modo décider lui même

Je ne sait pas comment vous faîtes, mais je pense que vous en discuté entre vous pour les ban définitif non???

--Message édité par Sami le 20/05/2009 à 19:57:17--

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 20:01:39

Tout dépend les cas, de la gravité, des antécédent du joueur (ceux-ci ne regardent pas non plus les joueurs) etc. Ensuite le modo choisi, mais en respectant une logique.
Et aussi une chose que nous vous répétons régulièrement : "Les bannissements regardent seulement le membre sanctionné et l'équipe modératrice du jeu". Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un comité de joueur pour en décider.
Si à chaque bann, on doit aller voir ce dit comité on ne va pas s'en sortir.
Le système actuel fonctionne très bien. Si on a des choses à demander on le fait entre membre de l'équipe.

Edit : De plus les modérateurs sont impartials. Si l'un des membres du comité connait le joueur qui devra être sanctionner, il va être de son coté, donc sa ne va pas.

--Message édité par Ctimi le 02/06/2009 à 12:56:27--

Sami
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 20:47:18
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami

Depuis : 22/02/2007

Merci de la précision Ctimi

Donc, après cette précision, je usis contre

Greg...
Apprenti-pilote
Posté le 20/05/2009 à 21:04:01
Voir le profil de Greg... Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg...

Depuis : 07/12/2008

moi aussi contre car les modo d AS son super simpas avec nous

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 20/05/2009 à 22:50:32

Tout a été dit
Je ferme

--Message édité par Ctimi le 20/05/2009 à 22:50:59--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   justice air-start

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025