|
Auteur |
assurance |
|
|
Aimerplaner Co-pilote |
 |
Posté le 27/05/2009 à 19:14:22 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
afin de ralentir le jeu, je propose:
Les prix des assurances pour un A319 et un TU sont égaux
Je propose donc, que l'assurance des avions boeings airbus (excepté l'A380), et jet reste la mêmes, et que pour les TU et concordes, elle soit plus chère ainsi que pour les A380!
Je sais je ne vais pas me faire d'amis avec ça... mais ça ralentirai le jeu pour les gens utilisant les supersoniques de façon intense!
Etes vous pour ou contre? laissez vos remarques sur le forum et votez! Si vous votez non, il faut justifier!
__________________________
un H3
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 27/05/2009 à 19:32:41 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Je suis pour un changement tarifaire pour l'assurance
L'assurance devrait etre proportionnelle au prix de l'avion.
Je pense aussi qu'il devrait y avoir un malus spéciale lorsqu'on crash un avion qui a plus de 500 000 km. __________________________
|
|
|
Dartagnan2 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 27/05/2009 à 20:04:47 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 293
Depuis : 23/12/2006
|
|
comment savoir si les avions ont plus de 500 000 km donc je suis contre __________________________
 |
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 27/05/2009 à 20:19:38 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
moi ma proposition est pour le type d'avions, non pour le kilométrage...  __________________________
un H3
|
|
|
killer-30. Chef de cabine
|
 |
Posté le 27/05/2009 à 21:47:27 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 126
Depuis : 30/12/2008
|
|
c'est une bonne idée mais sa seras compliquer a instaler __________________________ Marseille jusqu'a la Mort
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" ) " THE LAIKA-AIR-LINE NUMBER ONE " |
|
|
Cédric60 Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 00:02:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 649
Depuis : 25/12/2007
|
|
Vous venez de voter avec succès !
J'ai voté pour ta proposition aimervoler surtout que je n'ai pas d'assurance. __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.
1 H36 et 1 H18
|
|
|
gnarkk Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 01:14:24 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 178
Depuis : 27/03/2009
|
|
j'ai envie de dire ok ça le fait c'est pas une mauvaise idée mais ça n'encourage pas les joueurs qui débute à acquerir ce genre d'appareil le 380 à une utilité plus que discutable, pour les superso ok mais bon c'est une idée pour les joueur qui trouve le jeu trop facile ou répétitif attendons les bonne surprise qui devrait arrivé au vus des dernier posts et après on verra pour l'assurance, enfin bon je dis ça mais comme cédric60 j'ai pas d'assurance non plus
excusé si c'est pas compréhensible ou polein de faute barcelone a gagné donc je suis excusable  __________________________
 |
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 07:18:07 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
oui ce n'est pas prioritaire... c'est juste que ça n'avait pas été proposé,
Un débutant n'aura pas un A380 au début, cat il coute cher et il contient 1M de $$ de kéro! 
__________________________
un H3
|
|
|
Toud Pilote
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 09:20:55 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 204
Depuis : 15/10/2008
|
|
Mais après sa ne servirait à rien d'avoir des supersos ou bien des A380, si l'assurance coute trop cher sa ne rapporte plus rien alors contre  __________________________
 |
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 11:05:04 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de Dartagnan2 : comment savoir si les avions ont plus de 500 000 km donc je suis contre |
L'assurance connait le kilometrage de l'avion car elle rembourse le prix de l'avion en fonction de sa cote donc de son kilométrage.
Je parlais de ce malus pour éviter de crasher volontairement les avions en fin de vie (chose que je ne fait point bien sur )
__________________________
|
|
|
chacla Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 12:58:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 45
Depuis : 26/02/2008
|
|
Bonjour.
Je trouve que c'est mauvais à cause d'un point.
Un jeune va prendre l'assurance et paiera chère car il peut bien prendre son premier A380 avec allopass et dés le premier vol, il a 1M de net, de quoi augmenter les reservoir et le kérozène.
D'un autre côté, l'ancien joueur, comme la plupart, on tourne sans assurance car, d'un point on connait les distances des avions et de l'autre, si quelque avions s'écrase du au térrosiste ou changemant de météo, on gagne suffisament que l'on ne voit même pas la perte.
De mon côté j'ai perdu trois avions en un jour et mon solde de fin de journée était de 10M.
Cela veut dire que cette modification serait contre les jeunes uniquement.
Le but est de ralentir tout le monde et pas uniquement les jeunes. Aprés 2 mois de jeux, l'assurance passe toujours à zéro car elle devient inutile. __________________________
|
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 14:16:35 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
ouip mais pour ma part je pense que l'A380 et les supersoniques ne sont pas des avions de débutant... donc les débutants ne seraient pas concernés..
Toud:
Mais après sa ne servirait à rien d'avoir des supersos ou bien des A380, si l'assurance coute trop cher sa ne rapporte plus rien alors contre
Perso si je payais un peu plus l'assurance, j'ai encore énormément de bénéfices... vu ce que rapportent les supersos et A380 quand on sait bien les utiliser!
enfin si l'idée ne palait pas ce n'est pas grave..  --Message édité par Aimerplaner le 28/05/2009 à 14:16:59-- __________________________
un H3
|
|
|
Chouch73 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 14:52:39 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 124
Depuis : 05/06/2007
|
|
Citation de aimervoler : enfin si l'idée ne palait pas ce n'est pas grave..  |
Ben à moi elle me plait bien ton idée
Et puis je suis d'accord avec toi sur l'A380, il faut bien savoir l'utiliser....mais ça c'est une autre histoire..... __________________________
|
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 28/05/2009 à 18:13:23 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
chouch  __________________________
un H3
|
|
|
nabilo2 Commandant
|
 |
Posté le 05/06/2009 à 17:22:14 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 083
Depuis : 06/05/2009
|
|
Je parlais de ce malus pour éviter de crasher volontairement les avions en fin de vie
moi aussi je suis pour ce malus de la part de l'assurance et ce lui ci sera proportionnelle au nombre d'avion que possede le joueur
aussi si le premier avion que tu va mettre a la casse tu doit payer 30 000§ alors le 2eme sera 40 000 par exemple et ainsi de suite
vu quil l'a rentabiliser==>il a de l'argent===>baisse des prix des occasions qui aide les debutant a commencer...
merci __________________________
|
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 05/06/2009 à 17:27:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
nabilo2 tu parles pas de la même chose que moi...
ma proposition était pour l'assurance.. et non le prix de la mise à la casse... __________________________
un H3
|
|
|
herve83 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 07/06/2009 à 14:51:04 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 329
Depuis : 31/08/2007
|
|
je ne pensse pas que seut soit une bonne idée , deja que les sonic sont chére en plus si on modifi l'assurence je voit plus ou et l'intérré d'acheté des sonics
moi j'ai 100 Tu-144 si a la place de payé 750 000 $ par semaine ( par areoport ) je paye 3 ou 4 million c'est plus trop rentable l'affaire , donc je suis contre __________________________
|
|
|
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 07/06/2009 à 15:04:40 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
hervé j'ai 6 H36 full supersos et je me fais 400M de fénefs net par semaine, si je payais un peu plus d'assurance, ça ne me gènerait pas et ça me ralentirai, car les TU et concordes sont très très et même trop rentables!
mais merci de donner ton avis
je vais donc fermer les votes prochainement!  --Message édité par Aimerplaner le 07/06/2009 à 15:05:58-- __________________________
un H3
|
|
|
DemonNumber1 Pilote
|
 |
Posté le 07/06/2009 à 18:41:06 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009
|
|
Vous venez de voter avec succès !
je suis pour, et pour les jets privée? Car j'ai un full falcon 7x donc sa baissera, restera pareil ou augmentera?  __________________________
|
|
|
raptor90 Co-pilote
|
 |
Posté le 08/06/2009 à 11:16:33 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 818
Depuis : 04/06/2009
|
|
je trouve sa inutile pour une raison, les "debutants" qui commence a enfin devenir H 9 ou alors avoir de l'argent ils essayent de passer en SS donc ca ne ferais que les ralentirs dans leur progressions
donc -1 __________________________
|
|
|
herve83 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 08/06/2009 à 20:11:51 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 329
Depuis : 31/08/2007
|
|
Citation de Aimerplaner : hervé j'ai 6 H36 full supersos et je me fais 400M de fénefs net par semaine, si je payais un peu plus d'assurance, ça ne me gènerait pas et ça me ralentirai, car les TU et concordes sont très très et même trop rentables!
mais merci de donner ton avis
je vais donc fermer les votes prochainement!  |
j'ai que des h18 car j'ai trouvé que 22 mission pour les h18 ( de 4500 km ) je suis au Kazakhstan dit moi par mp ou tu et merci car avec mes 4 areoport je me fait que 180 million par semaine merci  __________________________
|