Page : 1 |
Auteur |
Pour le kérosène | |||||
Miguil Pilote |
![]() |
Posté le 04/06/2009 à 07:14:25 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Mon amélioration est: Citation de Ma Matière Grise :
--Message édité par Miguil le 04/06/2009 à 07:15:09-- __________________________ | |||||
Aimerplaner
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 630 Depuis : 08/11/2008 |
ça aiderai les gros joueurs qui ont déja de l'argent! et les petits n'en profiteraient pas! Le but des améliorations est d'essayer de le ralentir et non d'aider les gros joueurs au détriment des petits! __________________________ ![]() un H3 |
|||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Non contre le fait d'aider __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
|||||
Marc-087
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 129 Depuis : 14/08/2008 |
__________________________ ![]() ![]() |
|||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
je trouve sa bien mais que pour les gros joueurs __________________________ ![]() |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
![]() Encore et toujours des idées pour aider les plus gros et les plus riches. Comme dit et redit, notre but et de ralentir/compliquer le jeu. Cette fera le contraire. ![]() Je suis totalement contre. Une idée pour des "bon" pour le kérosène a été proposée il y a quelques jours ici. Donc ton idée sera aussi refusée. Bon jeu ![]() __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
DemonNumber1
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 200 Depuis : 30/01/2009 |
tu nas pas du bien lire mon message, car il avait pour but de ralentir les riches en les limitants dacheter du kerosene. Donc en limitant les vols quotidiens donc en limitant les rentree dargent __________________________ ![]() |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Hitch77 : Je ne parlais pas à toi __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Cédric60
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 649 Depuis : 25/12/2007 |
Et pourquoi ne pas faire l'inverse.Plus on achète du kéro et plus on le paye cher. __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint. ![]() 1 H36 et 1 H18 |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Vous venez de voter avec succès ! contre __________________________ ![]() |
|||||
chacla
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 26/02/2008 |
Bonjour.
__________________________ |
|||||
Miguil
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 197 Depuis : 25/12/2008 |
Citation de chacla :
![]() Citation de Ctimi :
__________________________ |
|||||
VIP^^
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 482 Depuis : 24/04/2008 |
Mais ça ne peut pas marcher sinon on l'achète très peu chère en fonction des avantages auxquels on a droit avant de le revendre à la brocante ...(et totalement irréaliste) __________________________ ![]() |
Page : 1 |