|
Auteur |
affichage de la date |
|
|
nabilo2 Commandant |
 |
Posté le 04/06/2009 à 15:11:53 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 083
Depuis : 06/05/2009
|
|
bonjour
je propose de mettre a coté de l'heure et de la météo la date en toute lettre
exp jeudi 04 juin 2006 et on peut ajouter si on veut la température en degré ( 25°C)et pourquoi pas des prévision méteo
ensuite dresser un tableau pour conseiller les joueur et les informer des risque de crasch suivant l'état de la météo
exp
il est déconseillé de voler dans ce temps.....
vol sans risque
haut risque
ainsi informer le joueur meme pendant le vol de l'etat des turbulances, des intempérie qui peuvent engendrer un detour de vol ou atterissage rapide ( sur un autre aeroport "escale en cour d'étude je pense" )
Aimerplaner Co-pilote
|
 |
Posté le 04/06/2009 à 16:43:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 630
Depuis : 08/11/2008
|
|
La météo change toutes les 15 min, donc ça risque d'être dur de l'indiquer surtout si tu envois des avions dans 36 pays différents! De plus en cliquant sur météo, tu peux aller voir le temps qu'il fait pour le pays de ton choix!
donc -1
sinon, pour la date, tu l'as sur l'ordi... si tu as un doute, tu regardes sur l'horloge...
donc -1
Les atterrissages rapides n'existent pas... soit il rentre, soit il se crache... de plus les escales sont en cours de réflexion..
|
Ctimi Pilote de tests
|
 |
Posté le 04/06/2009 à 19:31:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007
|
|
Salut,
Comme l'a dit Aimerplaner, la météo change toutes les 15 minutes et est aléatoire, donc les prévisions ne sont pas possibles.
Pour la date, pas vraiment utile, tu peux la voir depuis ton ordinateur.
Et oui les escales sont prévues, mais pas pour les atterrissage d'urgence.
Je ferme, bon jeu  --Message édité par Ctimi le 04/06/2009 à 19:32:12-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum
 |