Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Durée de vie des appareils

Bas
  Page : 1  
Auteur

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 06/06/2009 à 21:13:16
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonjour à tous
Je souhaiterai vous soumettre une idée concernant la durée de vie des appareils.
premièrement, je trouve un poil stupide de comptabiliser la durée de vie de l'avion en km plutôt qu'en heures de vol.
Deuxièmement, en me calquant sur la réalité, tous les appareils n'ont pas la même durée de vie, à savoir certains volent plusieurs milliers d'heure avant de partir en démantèlement, certains moins, certains plus. Pourquoi sont-ils envoyés à la casse ? A cause du coût dûs à la maintenance, croissant au fur et à mesure que l'avion vieillit, qu'ils impliquent à la compagnie qui les exploite.
Je propose donc, et je sais que c'est compliqué et qu'il y a surement beaucoup d'autres choses à faire quand on gère un jeu en ligne, de mettre en place un système de coût de maintenance des appareils, dépendant du type d'appareil bien entendu et du nombre d'heures de vol de l'appareil (les coûts étant de plus en plus élevés au fur et à mesure qu'il vieillit. De cette façon, pas de risque que des joueurs gardent un même avion durant 10 ans, les bénéfices des missions qu'ils effectueront ne parviendront plus à compenser la maintenance.).
Accessoirement, ajouter une case "Mécaniciens" dans le menu ANPE, avec un nombre de mécanos (variant selon le type d'appreil) requis pour la maintenance d'un avion, ajouterai beaucoup de réalisme au jeu.
Sur ce je vous remercie. Bons vols à tous

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 06/06/2009 à 21:19:59
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Regarde dans les améliorations retenues Certaines de tes idées y sont déjà

D'accord avec toi pour le nombre de kilomètres qu'il serait intéressant de transformer et adapter en nombre d'heures

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 06/06/2009 à 21:20:11
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Salut,
L'idée d'augmenter la durée de vie des avions avait déjà été proposée, et Refusée car le système des 500.000km a été mis en place pour compliquer et ralentir le jeu. Les maintenances augmenteront les durées de vie et donc simplifiera le jeu.

Les mécaniciens sont déjà proposés et prévus.

Bon jeu

sct
En formation
Posté le 26/09/2009 à 06:13:24
Voir le profil de sct Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sct

Depuis : 18/09/2009

Bonjour Ctimi,

Pourquoi vous voulez nous compliquer et relentir le jeux?

La CONSÉQUENCE(la cause de probleme après avoir mis à la casse):
perte d'argent
difficulté de acheter des nouveaux avions
difficulté de payer les impôts qui risque de provoquer une grosse dette
difficulté de payer du kérosène

je dis bien que tout le monde que 500000km c'est pas assez vieux pour mettre à la casse!J'espère que vous comprenez ça!
Quand le monde veulent augmenter des km. ben augmenter là à un milion de km pour une duré de vie.Là ça sera beaucoup mieux ET ÇA AIDE À SIMULER L'ÉCONOMIE.SI JE SERAI PATRON DE AIR START ÇA AURAIS ÉTÉ VRAIMENT BRILLANT.pensez-y un peu.

raptor90
Co-pilote
Posté le 26/09/2009 à 11:02:29
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90

Depuis : 04/06/2009

merci de ne pas remonter de sujet vieux de plus de 3 mois

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 26/09/2009 à 11:09:27
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Citation de sct :
Bonjour Ctimi,

Pourquoi vous voulez nous compliquer et relentir le jeux?

La CONSÉQUENCE(la cause de probleme après avoir mis à la casse):
perte d'argent
difficulté de acheter des nouveaux avions
difficulté de payer les impôts qui risque de provoquer une grosse dette
difficulté de payer du kérosène

je dis bien que tout le monde que 500000km c'est pas assez vieux pour mettre à la casse!J'espère que vous comprenez ça!
Quand le monde veulent augmenter des km. ben augmenter là à un milion de km pour une duré de vie.Là ça sera beaucoup mieux ET ÇA AIDE À SIMULER L'ÉCONOMIE.SI JE SERAI PATRON DE AIR START ÇA AURAIS ÉTÉ VRAIMENT BRILLANT.pensez-y un peu.

Salut,
D'ici les 500,000km tu auras de quoi acheter un nouvel avion et même d'en acheter plusieurs d'ici là. Il n'y a dont pas de soucis pour ça.
Depuis le début d'air-start la limite est de 500,000km et l'évolution est toujours possible.
Au mois de juin le jeu était encore trop simple, depuis les dernières améliorations il a déjà bien été rééquilibré, donc aucun intérêt de la resimplifier.
Bon jeu !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025